Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 8/9 septembre 2012 Challenge KiteFoil / FTF
-
Merci Marc pour l'organisation c'était un bien super week end
ravi d'avoir pu profiter de toutes les personnes présente , très bonne ambiance comme d'habitude
Aussi super content du classement des tout nouveaux Alpinefoil 4.0 présent en masse sur le podium
–------------
1 ere manche1er - dams - AlpineFoil 4.0
2 - Francis - AlpineFoil 4.0
3 - Peck - Proto Peck
2 ème manche
1er Francis - AlpineFoil 4.0
2 - dams - AlpineFoil 4.0
3 - Jeff - AlpineFoil 4.0je ne pouvait pas espérer mieux en tant que concepteur
pour ma part je pensais mal finir à chacune des manches car j'ai raté mes deux départs. A la deuxieme manche je n'avais pas encore tourner la ligne superieur que les premiers etaient deja sur la descente
la ou j'ai été bien content c'est que jeff qui finit 3 ème a la deuxieme manche à eu l'Alpinefoil 4.0 le matin de la compète, la facilité d'accès du foil lui à permis de s'adapter immédiatement et d'etre très efficace de suite
le final de la deuxième manche à été superbe, Francis était bien tête sur tous le parcours, jeff le suivait de pret , j'ai réussi à doubler jeff à la bouée inferieur a cause d'une chute. le classement semblait etre fait mais non
je réussi a me rapprocher de quelques metres de Francis pour essayer de lui prendre la 1 ere place, quand tout a coup jeff prend une très bone option et nous double pour passer en têteil tient la premiere place et a 300 mètre de l'arrivée c'est la boite pour jeff, a ce même moment Francis fait un bord un peu bas et est obliger d'envoyer un jibe 50 mètre avant la ligne, je le rattrape et on franchi la ligne dans un mouchoir de poche, lui d'un coté du lac moi de l'autre.
une super belle battle.
Seul petit regret la manche du Dimanche na pas pu être courrue par manque d'air , on a bien naviguer malgré tout mais le vent avait du mal a s'établir.
Merci a Francis de m'avoir hébergé dans son camion et pour le repas du midi
Remise des prix du tirage au sort: lot offert par MBKITE en personne avec ses deniers perso
Un grand merci a lui
Un bon petit repas les soir avec les participants et leur compagnes
Petit dejeuner au soleil le dimanche
En attendant le vent on patiente tranquillement au soleil
Marc nous fait une petite démo de sa machine a café expresso portable
-
Merci Marc pour l'organisation c'était un bien super week end
ravi d'avoir pu profiter de toutes les personnes présente , très bonne ambiance comme d'habitude
Aussi super content du classement des tout nouveaux Alpinefoil 4.0 présent en masse sur le podium
–------------
1 ere manche1er - dams - AlpineFoil 4.0
2 - Francis - AlpineFoil 4.0
3 - Peck - Proto Peck
2 ème manche
1er Francis - AlpineFoil 4.0
2 - dams - AlpineFoil 4.0
3 - Jeff - AlpineFoil 4.0je ne pouvait pas espérer mieux en tant que concepteur
pour ma part je pensais mal finir à chacune des manches car j'ai raté mes deux départs. A la deuxieme manche je n'avais pas encore tourner la ligne superieur que les premiers etaient deja sur la descente
la ou j'ai été bien content c'est que jeff qui finit 3 ème a la deuxieme manche à eu l'Alpinefoil 4.0 le matin de la compète, la facilité d'accès du foil lui à permis de s'adapter immédiatement et d'etre très efficace de suite
le final de la deuxième manche à été superbe, Francis était bien tête sur tous le parcours, jeff le suivait de pret , j'ai réussi à doubler jeff à la bouée inferieur a cause d'une chute. le classement semblait etre fait mais non
je réussi a me rapprocher de quelques metres de Francis pour essayer de lui prendre la 1 ere place, quand tout a coup jeff prend une très bone option et nous double pour passer en têteil tient la premiere place et a 300 mètre de l'arrivée c'est la boite pour jeff, a ce même moment Francis fait un bord un peu bas et est obliger d'envoyer un jibe 50 mètre avant la ligne, je le rattrape et on franchi la ligne dans un mouchoir de poche, lui d'un coté du lac moi de l'autre.
une super belle battle.
Seul petit regret la manche du Dimanche na pas pu être courrue par manque d'air , on a bien naviguer malgré tout mais le vent avait du mal a s'établir.
Merci a Francis de m'avoir hébergé dans son camion et pour le repas du midi
Remise des prix du tirage au sort: lot offert par MBKITE en personne avec ses deniers perso
Un grand merci a lui
Un bon petit repas les soir avec les participants et leur compagnes
Petit dejeuner au soleil le dimanche
En attendant le vent on patiente tranquillement au soleil
Marc nous fait une petite démo de sa machine a café expresso portable
-
La vidéo du WEEK end dispo ici
Elle retrace un peu l'ambiance sympa , malheureusement pas d'images le samedi on etait sur l'eau on à profité du dimanche pour immortaliser tous cela
Damien
-
Super week-end dans une belle ambiance
Un grand merci à Marc pour l’organisation.
Je lui décerne le grand prix de la bonne humeur, il est revenu d’une bonne galére le dimanche avec un sourire imperturbable.Le briefing
Dommage que les foileux du Sud ne soient pas montées, j’aurai bien aimé voir et tester le nouveau Sword.
Quelques photos du parcours prisent lors d’une précédente session
Savel Plage
La gorge de l’ébron
La plage des vignes
Bravo à Pascal qui a impressionné tout le monde en finissant premier en FTF.
Pour les FTF, il va falloir changer de nom parce que ce week-end c’était plutôt les Foils qui ont FT-FTF.
Je propose ANW
A pour A..
N pour Near
W pour Wa… -
Pour le nom Francis, on verra , mais des qu'un foiler passe un S-Bend unhooked…
-
avec Lolo.
Je trouve qu'on les voit pas trop les Foileux en déhooké.
Je suis déçu
Je m'absente trois semaines et si je résume : y a rien de nouveau quoi... -
Vraiment une organisation au top, je n'est pu assister qu'au dimanche, vent light mais suffisant en alpine foi et 12 rally. A refaire l'année prochaine, merci encore pour l'organisation