Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche kiteux pour sessions
-
Bonjour a tous,je me présente,je m'appelle alex,28 ans et j'ai commencé le kite il y a 3 moi et depuis je me suis mis au mtb et vais me mettre au snowkite,je suis de la region voironnaise et je suis a la recherche de pratiquants et de spots dans la region pour faire des session et avoir des conseils.Car les premiers pas en b/c ont été…..Wouahou!!Grosse montée et grosse descente!!
-
Bonjour a tous,je me présente,je m'appelle alex,28 ans et j'ai commencé le kite il y a 3 moi et depuis je me suis mis au mtb et vais me mettre au snowkite,je suis de la region voironnaise et je suis a la recherche de pratiquants et de spots dans la region pour faire des session et avoir des conseils.Car les premiers pas en b/c ont été…..Wouahou!!Grosse montée et grosse descente!!
-
Hello,
Wahou, tu commences juste le kite et tu te poses la questions si tu vas pas être limité en hauteur de jump avec une frenzy 2012. (http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=8742&p=51408#p51408
Tu cherches que pour du terrestre ou tu pratiques sur l'eau aussi ? Passe au Monteynard si tu veux trouver des pratiquants (aquatiques).
-
oui je veux faire du terrestre mais je suis ouvert pour l'aquatic,mais je prefere d'abord attaqué le terre,c'est plus proche de chez moi aussi,il faut le dire.
Quand a la hauteur de saut,je me renseigne car je n'aime pas etre bridé par une limite materiel,je prefere avoir un matos qui va bien dès le debut et faire mon chemin avec.
Merci pour ta réponse -
Et ça souffle un peu vers Voiron ? Tu as réussi à faire du MTB ?
-
oui un petit peux au dessus de voiron dans des grands champs avec vent du nord mais ça raffale beaucoup ,c'est dommage parcque depuis que j y ai gouter et bein,dur dur d'attendre le vent!
Et toi tu pratique sur l'eau uniquement? -
Bienvenue sur le forum
A Onekite on pratique principalement snowkite et kitesurf, mais on est quelques uns à faire aussi du MTB .
Le problème c'est de trouver un champ venté accessible sans cultures ni vaches.Près de Voiron il y a un spot à St Laurent du Pont (video
de JF).
Sinon je vais à Port St Louis (excellent en SW, vent très fort mais peu de rafales) ou carrément en Bretagne.
Bientôt la neige -
merci pour le liens et merci pour la bien venu,je compt bien me mettre au snowkite,c'est obligé!
Et vivement la neige -
Salut a toi.
J'ai fait exactement comme toi. J'ai commencer sur terre pour passer sur l'eau.
Sa ma vraiment aiderQuestion snowkite le top pour commencer j'ai trouver que c'était Autrans et Lans en vercors.
J'ai hate que la neige arrive
A+