Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Pont Levis (Thau) 1er sept.
-
Bien joue . J'imagine que vous aviez les cuisses en feu apres votre course de longue distance
Merci Plo, ca fait plaisir de voir que j'ai pas fait ca pour rien
J'en profite pour filer un lien pour les releves de vent + webcam sur Thau et les Aresquiers. Tip top car fonctionne sur les mobiles (avec historique sur 4 heures) et surtout, on n'a pas 2h de decallage comme sur baston.fr.
-
@Kmel:2bnc0tfz:
Bien joue . J'imagine que vous aviez les cuisses en feu apres votre course de longue distance
Non, justement pas trop mal aux cuisses, justement parce que c'était super flat (le fameux mini clapot qui chante dont parle Marc )
C'est vraiment à conseiller, on a pied partout, ça fatigue pas trop les cuisses, on ne s'éloigne pas de la côte : c'est de la longue distance de vieille, j'ai adoré -
C'était très bon aussi samedi du côté de Maldormir!
On était 3, arrivés au camping juste à côté du spot vendredi soir.
Du coup samedi, tôt sur l'eau, donc journée bien remplie, en 5,5 pour moi, 6 et 7 pour les 2 autres.
Quand on s'éloigne un peu du départ… ya plus personne, et ya tout plein de place pour s'amuser sur la flat!
Enfin bon, une journée bien canon!Le dimanche matin, le vent est bien redescendu... on a tiré dificilement quelques bords en 13m et 12m dans un vent entre 6 et 12 knts... du coup retour sur Grenoble.
On s'est peut être vu sur l'étang samedi quand vous avez fait votre traversée... parce que je naviguais souvent bien à l'Est du spot...
La prochaine fois j'suis bien chaud de la faire cette traversée! -
-
Hello,
Bonne session d'à peu près 3h00 en 7 au pont levis que je ne connaissais pas encore et où je suis arrivé pile pour prendre la relève de Cécile et Plo (grr les bouchons du Rhône !).
Le spot est bien mais l'accès à pied rajoute quand même pas loin de 20mn qui font beaucoup après la bagnole et le manque de fond (au mieux 50cm sur fond dur côté flat) oblige à rester dans son répertoire pour assurer toutes les réceptions (pas vraiment un spot de progression).
Ensuite je suis allé à Maldomir pour une session de 19h00 à 20h00, j'ai du croiser Clément and Co.
Sur les 2 spots beaucoup de 38, 73, 74 représentaient (on est motivés ).(Salut au rider de la chapelle-d'abondance (74) qui démarrait juste sa semaine de ride. profite bien !)
Soirée découverte de Sète avec un bon restau avec une bonne ballade digestive (de la corniche à la pointe courte, mon côté freeride ).
Puis bivouac à côté des Aresquiers de manière à prendre ce qui resterai le matin avant de basculer comme prévu côté Napoléon. Il semblait vu de Frontignan que le Mistral était en place vu l'allure des nuages à l'est.
2h00 plus tard, débarquement au Flysurf test sur la plage Napoléon dans une pétole totale innatendue. Bref, comme disait voodoo03 journée loose pour dimanche côté Mistral. (faut vraiment que je me mette au smartphone, ça m'aurait certainement sauvé la journée...). -
Bien Plo, t'as trouvé la soluce pour la trace
Et c'est pas une trace de vieille ça
-
@JChris:2n3cfzpm:
Hello,
Bonne session d'à peu près 3h00 en 7 au pont levis que je ne connaissais pas encore et où je suis arrivé pile pour prendre la relève de Cécile et Plo (grr les bouchons du Rhône !).
Le spot est bien mais l'accès à pied rajoute quand même pas loin de 20mn qui font beaucoup après la bagnole et le manque de fond (au mieux 50cm sur fond dur côté flat) oblige à rester dans son répertoire pour assurer toutes les réceptions (pas vraiment un spot de progression).Voui, pas beaucoup d'eau pour absorber les "marteaux de Thor" ! Peut être plus de fond du coté de Meze, endroit dont parle Jérôme là http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=3&t=8666
@mbkite:2n3cfzpm:
Bien Plo, t'as trouvé la soluce pour la trace
Et c'est pas une trace de vieille ça
Soluce provisoire : j'ai triché, j'ai utilisé un PC qui trainait dans un coin Mais, j'ai une piste de mise à jour de driver USB pour faire marcher le bouzin sur Virtualbox
Mais, je confirme la trace de vieille : la longue distance sur le flat, ça n'a rien à voir avec la pleine mer Quand je pense aux furieux qui tentent des vraies LD, dans de la vraie eau qui bouge et qui mousse, rien à voir. Mais ça donne quand même une petite impression de petite aventure bien sympatoche. A renouveler au plus tôt -
@mbkite:2yjdkb2o:
Ca donne bien envie d'aller tirer de bons bords d'aile dans ce flat, j'entends déjà le mini clapot chanter sous la board comme entre les Saintes et Ducbo
AHHHHHHHHH j'AIME AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Hum joli !! ça me fait penser qu'il y a session qu'on toujours pas fait !!
A la toussaint …. -
justement je regardais encore Google earth ce jour même et j'en ai parler aussi à Marco …