Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE 1 et 2 septembre : covoiturage sud
-
Ca devrait tourner autour de Sète (maldormir, la seiche…) pour samedi au moins. Dimanche il faudra aller un peu plus dans les couloirs tram / mistral.
Je commence à préparer mes bagages. Toujours personne ? Heu... vous avez bien vu les prev du monteynard ???? -
JChris, tu parles bien des 4/5 septembre? mardi et mercredi de la semaine prochaine?
-
Hah oui Marc bien vue la boulette ! merci. Je parle du Week end qui arrive là tout de suite (1 et 2 septembre) - correction effectuée
Les conditions (20°, soleil, 25 Kn) semblent réunies vers Sète. Et effectivement éviter Carteau/Beauduc/le Jaï au moins samedi. -
Yep!
Je descends aussi dans le sud ce week-end, on pense aller à Maldormir pour l'instant… et peut être un peu plus loin dimanche, enfin rien de bien fixé...
Par contre on est 3 dans la voiture... et ça va déjà être juste...On se verra là bas!
Clément.
-
Slt,
Tu cherches une voiture ou propose co-voiturage? moi je descend vers frontignan samedi matin très tot et j'ai encore de la place alors si tu as besoin n'hésite pas .
Cyril -
à Cyril : Hello. Ben les 2 sont possibles. Pour ma part j'ai un maxi coffre de toit qui permet de descendre à 3 avec du matos sans souci. Et toi ?
Sinon c'est Ok pour moi. J'te met mon tél en MP qu'on commence à s'organiser.à Clément : oui on devrait se rencontrer et partager une session ou/et une after session ensemble… je prendrai bien ton portable (notamment si on choisi 2 options différentes dimanche et qu'une correction de tir se révèle nécessaire).
Ca va être 2 jours top, je vous le dit !
-
Finalement ça ne le fait pas avec Cyril donc je cherche toujours du monde pour descendre…
-
Hello Jean Chris,
On va peut etre descendre aussi dans le Sud, mais si ça se fait, ça sera seulement à la journée Samedi. Et comme toi, on pensait aussi plutot s'écarter du carton de la vallée du Rhone. Si ça peut te dépanner pour l'aller, fais un signe.
a plouche
Plo -
Merci Plo mais je cherche vraiment à optimiser ces 2 jours alors ça le fais pas non plus. See U sur le spot samedi alors…
Pas d'autres candidats pour un WE kite complet avec d'excellentes conditions ? -
Finalement, après en avoir discuté avec JChris, départ demain matin pour le Pont Levis, histoire d'aller sentir la vase de l'étang de Thau. Si pas assez de vent, ça devrait être plus fort sur Ingrill (si ça fait comme aujourd'hui).
Tou bi continioude