Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc ce week-end (25-26 aout)
-
Salut
j'ai la possibilité de passer camper à Beauduc samedi soir,
pensez vous que ce soit possible de kiter pour un débutant de 70 kg équipé en 9 et 13m2 ?
le vent est prévu en nord-ouest, ca doit convenir pour la partie sud de la plage, est ce encore accessible ?
N'y a t il pas trop de monde ?
merci pour vos conseils.
Si il y a des One-kiteurs sur place, ils seront les bien venus pour l'apéro (Corbières rouge).
Espace Grise avec remorque, zero six 80 11 12 38
Fred
-
Salut
j'ai la possibilité de passer camper à Beauduc samedi soir,
pensez vous que ce soit possible de kiter pour un débutant de 70 kg équipé en 9 et 13m2 ?
le vent est prévu en nord-ouest, ca doit convenir pour la partie sud de la plage, est ce encore accessible ?
N'y a t il pas trop de monde ?
merci pour vos conseils.
Si il y a des One-kiteurs sur place, ils seront les bien venus pour l'apéro (Corbières rouge).
Espace Grise avec remorque, zero six 80 11 12 38
Fred
-
Pour débuter à Beauduc c'est moins favorable qu'avant puisque la bassine n'est plus autorisée.
Il reste des zones où l'on a pied vers les croix mais je pense que c'est assez encombré donc pas très safe pour débuter
Au cours de la même journée tu peux utiliser la 13 puis la 9 si le thermique s'ajoute au vent météo.
Fie-toi à la taille des ailes autour de toi en privilégiant une taille en dessous si tu hésites entre deux ailes, fais-toi assister en permanence et prend une grosse marge de sécu vis à vis des obstacles et des personnes sous ton vent...
Tu nous diras ce que ça a donné , je ne connais personne qui y va ce WE...
-
Salut
une fois de plus j'ai trouvé trop de vent à Beauduc, un bon 25 nœuds plein ouest s'est installé samedi en fin d'AM quand nous sommes arrivés, il est passé assez rapidement au nord-ouest, il a soufflé toute la nuit et étant encore bien présent dimanche 10h00 quand je suis parti.
Outre la difficulté de kiter avec des rouleaux, le vent pas vraiment side-on, il aurait fallut une aile de 6m2…
Le baptême du kite à Beauduc sera pour une autre fois.
Merci pour les conseils de tous.
Fred -
on a commencé a naviguer samedi en 13 puis 9 puis 6 c'est monté fort !
Dimanche en 9 toute la journée, meme si le matin effectivement pour un debutant c'etait pas possible …tu aurais du patienter l'aprem c'etait plus light mais full de chez full