Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche matos
-
Bonjour à tous
Je cherche à acheter du matos pour naviguer au lac (planche et aile) .
Et comme j'ai du mal à voir ce qu'il me faudrait vraiment parmi toutes les annonces, je lance un appel aux vendeurs potentiels.Mon gabarit : 1.8m pour 80 kg
Niveau de kite : autonome mais pratique tres ponctuelle (essentiellement autour de perpignan) donc encore pas trop dégrossi.
Type d'aile connu : Fone tribal 2 ( 9 et 11) que je trouve pas mal du tout, Cabrinha Convert et Vector ( en 9) que je trouve un poil lentes.Je cherche à priori une 13/14 qui redécolle facilement, stable et sécurisante.
Ou une 12 avec de la puissance mais gérable par un débutant.
C'est pour une aile unique destinée essentiellement au lac dans une optique apprentisage et balade.Et pour le budget : 400 € pour l'aile et pareil pour la planche.
Mais le moins chers me convient le mieux.Avis aux vendeurs
Cordialement
David -
Bonjour à tous
Je cherche à acheter du matos pour naviguer au lac (planche et aile) .
Et comme j'ai du mal à voir ce qu'il me faudrait vraiment parmi toutes les annonces, je lance un appel aux vendeurs potentiels.Mon gabarit : 1.8m pour 80 kg
Niveau de kite : autonome mais pratique tres ponctuelle (essentiellement autour de perpignan) donc encore pas trop dégrossi.
Type d'aile connu : Fone tribal 2 ( 9 et 11) que je trouve pas mal du tout, Cabrinha Convert et Vector ( en 9) que je trouve un poil lentes.Je cherche à priori une 13/14 qui redécolle facilement, stable et sécurisante.
Ou une 12 avec de la puissance mais gérable par un débutant.
C'est pour une aile unique destinée essentiellement au lac dans une optique apprentisage et balade.Et pour le budget : 400 € pour l'aile et pareil pour la planche.
Mais le moins chers me convient le mieux.Avis aux vendeurs
Cordialement
David -
salut david
je pense que ma switchblade conviendra tout à fait à ce que tu cherches, essai possible quand tu veux….côté planche aussi , j'ai ce qu'il te faut : appelles moi 0677792914