Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche Ozone Frenzy et F-one Bandit
-
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Charles et j'habite à Strasbourg. Je cherche actuellement 2 ailes afin de compléter mon quiver eau et renouveler mon matos land/snow:
- une Frenzy normale ou ultra light en 9 ou 11m complète en version 2010/2011/2012
- une Bandit IV ou V en 12m complète pour compléter mon quiver ou aile grande taille performante en light wind
Si vous entendez parler de qqc, je suis preneur!
Merci !
-
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Charles et j'habite à Strasbourg. Je cherche actuellement 2 ailes afin de compléter mon quiver eau et renouveler mon matos land/snow:
- une Frenzy normale ou ultra light en 9 ou 11m complète en version 2010/2011/2012
- une Bandit IV ou V en 12m complète pour compléter mon quiver ou aile grande taille performante en light wind
Si vous entendez parler de qqc, je suis preneur!
Merci !
-
Personne n'a une petite Frenzy en stock?
Je suis de passage dans votre région (sur Lyon…) le we du 1er Septembre donc si vous avez du matos à vendre, tenez moi au jus...
Par ailleurs, si vous cherchez une planche, j'en vends une que je peux descendre (cf annonce "Vds Board RRD Poison LTD 135*43 (version allegée 3.6kg) 289€"
See you,
Charles