Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beaduc pour le feu d'artifice ?
-
Personne va sur beauduc ? Est-ce que c'est encore possible d'y aller malgré les "restrictions" en tout genre.
Je sais que les camions peuvent plus passer ( largeur max 2m10) mais les voitures ca passe encore ?
On tente le coup avec Anna ce soir ou demain matin.
La ou y aura encore un peu de place…. loin loin vers la reserve ...
-
Personne va sur beauduc ? Est-ce que c'est encore possible d'y aller malgré les "restrictions" en tout genre.
Je sais que les camions peuvent plus passer ( largeur max 2m10) mais les voitures ca passe encore ?
-
@drepou38:ogy0cxl0:
les camions ca passe trankil, c'est plutot les camping car qui ne passe plus…. un VW transporter fait 1.9m de large.
perso on aimerait bien descendre ce weekend, mais c'est le bouchons qui me rebute la... a voir, decision ce soir...
-
Arf nous on part ce soir avant 20h on verra bien au pire on s’arrêtera à l'arrache sur la route pour dormir comme ca on évite les bouchons demain matin.
les prevs on l'air bien cool ….
On rentre lundi à 10 11h car Madame doit être à 16h a gre ca devrai le faire niveau bouchon ....
-
@drepou38:2jbm6qhg:
Arf nous on part ce soir avant 20h on verra bien au pire on s’arrêtera à l'arrache sur la route pour dormir comme ca on évite les bouchons demain matin.
les prevs on l'air bien cool ….
On rentre lundi à 10 11h car Madame doit être à 16h a gre ca devrai le faire niveau bouchon ....
Idem
-
On y est presque pas mal de monde sur la route
Dacia scanderons Stepway grise en 38