Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Présentation des nouveaux
-
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà on parcours le forum moi et mon frère, et j'ai finalement passé le cap de l'inscription et adhésion (je ne sais pas combien de temps met la fédé pour traiter ça…), histoire de m'intégrer d'avantage dans la vie de l'assoc.
J'ai 21 ans, mon frangin 26, et nous nous sommes mis au kite il y a maintenant 2 ans, en pratiquant le snowkite (en snowboard), le kitesurf et un peu de montainboard, histoire de tout essayer. Ayant très majoritairement pratiqué notre sport de glisse favori sur la neige, nous avons déjà croisé à plusieurs reprises de membres du forum sur les spots du Vercors et au Lautaret, dont Christian qui a fini par nous décider à concrétiser l'adhésion...
Ne sachant pas très bien comment se déroule la suite de la procédure (pour l'adhésion via la fédé), j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.
En attendant, bon vent à tous, et à bientôt sur les spots
Martin
-
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà on parcours le forum moi et mon frère, et j'ai finalement passé le cap de l'inscription et adhésion (je ne sais pas combien de temps met la fédé pour traiter ça…), histoire de m'intégrer d'avantage dans la vie de l'assoc.
J'ai 21 ans, mon frangin 26, et nous nous sommes mis au kite il y a maintenant 2 ans, en pratiquant le snowkite (en snowboard), le kitesurf et un peu de montainboard, histoire de tout essayer. Ayant très majoritairement pratiqué notre sport de glisse favori sur la neige, nous avons déjà croisé à plusieurs reprises de membres du forum sur les spots du Vercors et au Lautaret, dont Christian qui a fini par nous décider à concrétiser l'adhésion...
Ne sachant pas très bien comment se déroule la suite de la procédure (pour l'adhésion via la fédé), j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.
En attendant, bon vent à tous, et à bientôt sur les spots
Martin
-
Salut Martin, bienvenue à toi et à ton frère
Tu trouveras facilement dans le forum les réponses à beaucoup de questions que tu peux te poser, n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" en haut à droite de ton écran.
En l'occurrence à propos de la licence tu as les réponses à tes questions ici:
Si tu es encore perdu reviens ici pour plus de précisions
Une fois payé ta licence 2012 en ligne, tu es listé parmi les adhérents Onekite mais tu ne reçois pas de documents papier. A toi de l'imprimer si tu en veux un, ce qui peux s'avérer utile si tu veux bénéficier de la réduction consentie aux adhérents Onekite pour la parking du lac de Monteynard.
Au plaisir de te rencontrer sur un spot
-
Bienvenue aux nouveaux
-
Bienvenu,
bientot sa va être l'assoc de kite la plus importante en membres !