Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Une webcam aux françons ?
-
@fabb-vercors:3d8atvja:
il parait qu'il cherche à mettre ses données en ligne sur son site (…) mais apparemment il a des difficultés a faire la mise en ligne
Donne lui mon mail, on verra ce qu'on peut faire selon le matériel qu'il utilise.
-
@Christian:240pj5q4:
@fabb-vercors:240pj5q4:
il parait qu'il cherche à mettre ses données en ligne sur son site (…) mais apparemment il a des difficultés a faire la mise en ligne
Donne lui mon mail, on verra ce qu'on peut faire selon le matériel qu'il utilise.
J' y vais vraiment pas souvent ( 2 fois en 6 mois) mais Adrien est a 10 mètres il pourrait y passer !
-
Et bas tu peux me donner son adresse précise, au moins je lui demande quand il aura fini de la mettre sur sont site et on sera par celui-ci les conditions qu'y a…
Tu le connais son e-mail ?
Si c'est au Geymond et qu'il est parapentiste je dois savoir qui c'est, tu à son prénom ? -
@Adrien:2h9o1zoq:
Et bas tu peux me donner son adresse précise, au moins je lui demande quand il aura fini de la mettre sur sont site et on sera par celui-ci les conditions qu'y a…
Tu le connais son e-mail ?
Si c'est au Geymond et qu'il est parapentiste je dois savoir qui c'est, tu à son prénom ?on parle de pizza dom a coté de chez toi ( cf mon message plus haut j'ai mis un lien de son site il doit y avoir moyen autrement de le contacter via le site )
pour le gars de meteofrance que j'ai vu ; ben j'en sais rien mais de ce coter il faudrait que la demande soit faite a meteofrance ( sainT martin d'H) par le bias d'une grosse structure ( ffvl ou onekite/kaf/dpk) … -
A d'accord ! je pensais que tu parlais de celui des geymonds…
Pas de soucis, je lui demande ce soir. -
Bon j'ai vu avec pizza dom et faut voir avec quelqu'un qui s'y connait en informatique (meteo)
alors si quelqu'un qui s'y connait aurai l'extrème obligence d'aider pizza dom à monter cette petite station météo, cela serai fort agréable…
De mon coté à coté du coté, je regarde avec quelques parapentistes ingenieurs si il y aurai un moyen de la monter "gratuitement"
merci de votre écoute visuelle textitive,
Adrien -
Il y a aussi une petite station meteo à l'entree de Lans, sur la droite quand tu arrives de St Nizier, sur le terrain à coté du resto au style Népalais. (anciennement bar le St Donat)
Je ne sais pas à qui elle appartient, peut etre au resto, toujours est-il qu'en général cet endroit traduit bien l'ambiance qu'on va trouver dans la plaine.
Peut etre une piste à voir. -
Tu parles de celle là ? http://meteolans.free.fr/ ?
Elle est installée ici -
Non celle ci c'était celle de Flo quand il habitait au mini golf.
Moi je parle de celle qui est sur le terrain entre le resto et le premier loueur de skis sur la droite.
Elle est fixee sur un poteau, tu la verras en passant. -
Je demanderai au resto à l'occas…
En attendant, qui qu'est bon en informatique