Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Amenagement camion….
-
tu parais en forme jean-rem, faudrait que tu ride un peu…
-
Je viens de finir le miens et j'ai utilisé aussi du contre plaqué. J'ai passé trois couches de vernis incolore et c'est nickel, les gouttes perlent dessus donc aucun souci de dégradation en plus tu gardes l'aspect bois.
-
@lio180:3q6up305:
Je viens de finir le miens et j'ai utilisé aussi du contre plaqué. J'ai passé trois couches de vernis incolore et c'est nickel, les gouttes perlent dessus donc aucun souci de dégradation en plus tu gardes l'aspect bois.
super, merci !!
t'aurais les reference de ton vernis par hasard ?? je suis capable de me tromper !!
-
tu vas au rayon vernis du magaz de bricolage et tu choisi, incolore, chene clair, ….le ton de ton vernis..
moi dans mes camions je passait une couche ou deux et bien bon
lo
-
@sebpalapeine:2jp6iht3:
t'aurais les reference de ton vernis par hasard ?? je suis capable de me tromper !!
C'est du V33 incolore brillant. Apres c'est une question de gout moi j'aime bien que le bois reste clair.
Passe au moins deux couches une seule c'est juste si tu veux que le bois arrete de boire…
T'as pas des photos de ton cams? -
Vernis marine, lasure incolore/couleur à l' eau, polyester ou epoxy + durcisseur, c' est pas les solutions/choix qui manquent… "Les goûts et les couleurs…"
+1 pour "l' option" inox+leds bleues de Jeanrem ,
tu devrais y songer, Seb ...
Avec le subwoofer... à donf au bord du spot !!Plus simple : pour 20 €, tu poses un revêtement de sol résistant pvc de ton choix (motifs & couleurs) en 1 h sans y revenir après les 10€ de colle et le cutter et la règle..Tu changes 3 ou 6 ans après pour refaire ton " indoor style"
Facile à nettoyer et tu poses le matelas ou n' importe quoi dessusMais pour le mobilier, le bois + finitions (choix large) est assez économique... voire esthétique.
"une couche ou deux et bien bon " comme dit Laurent !!"T'as pas des photos de ton cams?" comme dit Lio180 ?
-
@lio180:1jk1d7kx:
T'as pas des photos de ton cams?
j'essayerais d'en prendre, mais c'est simplissime au possible, c'est minimaliste car je veux pouvoir tout virer pour rentrer le max de VTT possible, donc un coffre lit + une table…
pour 2 personne j'arrive a rentrer tout le matos de kite (sans le surf) + 2 VTT et tous les accessoires !!@louis:1jk1d7kx:
+1 pour "l' option" inox+leds bleues de Jeanrem ,
tu devrais y songer, Seb Razz …
Avec le subwoofer... à donf au bord du spot !!j'veux pas que mon camion ressemble a la 504 GTi tuning de jean rem moi dans tous les cas je mettrais pas comme lui les neons bleus dans les bas de caisse
j'ai pris du vernis bois exterieur a carrouf, j'vais en passer 2-3 couches on verra bien....
merci les gars...
-
merci yannick pour le rab de vernis, j'ai enfin fini les 3couches sur mon amenagement, reste plus qu'a remonter le tout …
merci pour vos aides !!
-
@sebpalapeine:2bdfzqkt:
j'ai enfin fini les 3couches sur mon amenagement, reste plus qu'a remonter le tout …
T'as oublié: "… et à vous mettre des photos!"
-
j'en prendrais pas de precipitations .... j'attend d'etre sur un site propice a de belle photos , dans la rue c'est pas bô, a beauduc ca pete mieux