Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Papa Onekite Party, Monteynard 16-17 juin 2012
-
Et voilà c'est fait, grâce à vous tous ce fut un weekend parfait avec du soleil, du vent, du matériel au TOP et surtout votre bonne humeur. Merci à tous d'avoir participé aussi nombreux car nous étions 80 au barbecue et les tests on été un succès.
La vidéo est sur http://www.francekite.fr car je n'arrive pas à la coller dans l'article
Tous nos remerciements à
Nicolas CAILLOU de ZEEKO
Franck, Seb, Christophe et toute l'équipe de GIN
Fred de TAKOON
Damien de ALPINA FOIL
Pascal de Monteynard Wind Club pour le prêt de la sécu
Christian pour l'organisation ONEKITE
Marc pour le barbecue et l'organisation ONEKITE
Marc pour l'organisation FRANCEKITE
Sylvie pour la musique et l'affiche FRANCEKITE
Benoit pour l'organisation FRANCEKITE et ONEKITE
Vincent pour les courses ONEKITE
Régis pour CABRINHA NORTH NOBILE FRANCEKITE
Audrey pour les petits gateaux
Jean Marc et Dédé pour FONE
Henry pour ZEEKO et bien plus
Jean Yves pour GENETRIX et la sécu sur l'eau
Manu pour la sécu sur l'eau
Walter pour le camping
et tous les coups de mains
François
Fredo
Lydie
Karine
Théo
Fafa
Pascal et son équipe barbecue
et tout ceux qu'on a oublié et que nous remerçions encore
et tous les participants avec leur bonne humeur sans qui cet
évênement n'aurait pas été un succés -
Marc, n'aurais tu pas oublié un certain Denis pour la manche à air ?
-
C'est plus facile quand on fait un remerciement général, on n'oublie personne
Maintenant on saura tous que Denis a une belle biroute tu devrais la sortir plus souvent...
Sinon on a eu plein de gens de bonne volonté durant ces deux jours et c'est bien agréable
-
petite video de nos potes de la KAF…
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=18135
-
Super week-end, un grand merci à l'organisation toujours au top.
De bien belles conditions de Sud le samedi entre 11h et 15h pour s'envoyer en l'air et tester les voiles.
Du thermique sympa le dimanche, parfait pour foiler.
Merci à Damien (AlpineFoil) et à Nicolas (Zeeko) pour le test de leur bêtes de course.
Ces deux foils ont une glisse terribleLes courageux du dimanche matin
-
Yes,
bravo à tous pour ce WE
super photos,pas mal le BBQ! -
@francis:1llkseca:
Les courageux du dimanche matin
On s'est efforcé d'aller jusqu'au bout afin de te laisser la primeur du thermique
@francis:1llkseca:
Merci à Damien (AlpineFoil) et à Nicolas (Zeeko) pour le test de leur bêtes de course.
Ces deux foils ont une glisse terribleTout comme le Kêtos avec ses ailes 2012 ce sont des engins à la glisse très pure qui vont combler leurs futurs propriétaires
-
de bien jolies photos, pour un week-end bien sympa au lac.
A bientôt pour la prochaine sortie. -
Un WE du tonnerre…. A faire et à refaire....
-
@francis:j2rxbets:
Les courageux du dimanche matin
Francis, avec un plan d'eau pareil, pas besoin d'etre courageux
Un grand MERCI aux organisateurs OneKite et FranceKite associés, ainsi que les "decolleurs" / "atterisseurs" d'ailes, pour un non habitué du lac comme moi, ca paraissait chaud !!!
mais avec de l'organisation c'etait nickel.Conditions ideales dimanche pour tester des ailes (et des boards) de light, la GURU 14 m2 m'a bluffé... plus présente en barre que la ZULU III mais toute aussi saine et puissante dans un vent leger et capricieux...
@ tester en plage haute...Cool session Stand Up Paddle le matin, une bonne occasion de nous prêter nos jouets
Impressionné par la proto 12'6" race gonflable. -
@denis.puzzlegliss:uwr3bcts:
Marc, n'aurais tu pas oublié un certain Denis pour la manche à air ?
Denis, j'étais hanté par la culpabilité de ne pas t'avoir cité, mais après réflexion je me suis dit qu'il n'est pas nécessaire de le faire puisque tu es partout dans le kite de la région, un peu comme dieu en fait !
-
Merci a tous pour ce super week-end !!!
Merci a takoon pour le pret de la 13m samedi et TT qui va avec
Merci a Nicolas de Zeeko pour le pret de la 17m dimanche en fin d'aprem et a Marc pour le pret de la flydoor spleene S, j'ai adore -
Bravo à tous !
Ca c'est une conviviale comme je les aime, une mobilisation collective des bénévoles qui fait honneur à Onekite et à tous ses partenaires.C'était vraiment sympa de pouvoir retrouver tous les copains, rencontrer les nouveaux adhérents, mettre des têtes sur des pseudos de forum, voir nos amis de la kaf et clubs voisins... et même revoir ceux qu'on ne montent presque jamais au lac.
Ca fait franchement plaisir de voir çaUn vent de sud pas favorable aux débutants, dommage , une plage minuscule mais ça passait quand même, ouf.
J'avoue qu'on a parfois quelques hésitations à s'embarquer dans de l'organisation d'événements comme celui ci, très tributaires d'une météo favorable, sans savoir si ça va marcher.
Merci d'être venus, la participation était super.Vous pouvez ouvrir un post au sujet des ailes et planches testées ce week-end, vos retours seront utiles aux marques venues nous prêter leurs jouets, et à ceux qui cherchent à s'équiper.
-
Malheureusement je n'ai pu venir que samedi donc pas de navigation pour moi, mais bonne ambiance et super organisation ! Merci
-
Un article est sorti dans le Dauphiné Libéré le 20/06/2012
"Lac de Montyenard-Avignonet : les mordus du kite-surf s'étaient donné rendez-vous"
Est ce que quelqu'un peut nous récupérer ça ? merci -
Merci Denis pour l'article du DL (mercedi 20 juin 2012 p17)