Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Achat de matos
-
Bonjour,
J'ai une question, je suis débutant je ne sait seulement que tirer des bords mais j'aimerai m'acheter du matériel pour progresser.
Quelqu'un me propose de me vendre ceci :- une Aile 12m2 One 4 You
- Barre Carbone Fone
- Harnais Nash taille L
- Planche Année 2003-2004
- Housses
Appartement le matériel n'a fait qu'un sortie et serait idéal pour un débutant. Que pensez vous de l'aile ? et du reste ?
-
Bonjour,
J'ai une question, je suis débutant je ne sait seulement que tirer des bords mais j'aimerai m'acheter du matériel pour progresser.
Quelqu'un me propose de me vendre ceci :- une Aile 12m2 One 4 You
- Barre Carbone Fone
- Harnais Nash taille L
- Planche Année 2003-2004
- Housses
Appartement le matériel n'a fait qu'un sortie et serait idéal pour un débutant. Que pensez vous de l'aile ? et du reste ?
-
Evite les ailes C-shape et les modèles de voiles d'avant 2008 pour débuter, même si on te donne le matos pour pas cher ou qu'il a très peu servi.
Une aile à boudins de 2003 tu oublies, même en super état.L'année de la planche est moins importante mais regarde quelle longueur et largeur elle fait. Plus de 40cm de large pour démarrer.
Les ailes et boards du club en prêt pour nos adhérents seront bien plus sécu !
-
Bien d'accord avec Christian : pourquoi les débutants se retrouvraient ils toujours avec du matos dépassé et potentiellement dangereux ou au moins plus difficile d'accès ????
Au final cela revient bien plus cher que de choisir un matériel plus récent (moins de 2 saisons) -
Ok je vois merci pour tout