Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
L'assoc recherche une planche debutant twin tip !!
-
Salut tout le monde,
Alors, pour ce qui est du sondage matos, entre autre, il a était prévu d'acheter une planche debutante !
Donc nous somme a la recherche, d'une planche dedié debutant, suffisamment large et longue, d'occasion de preference, et en etat correct (je veux dire par la, qu'elle soit naviguable avec aileron pads et straps) meme ancienne.
Si vous avez ca au fond du garage et qu'elle ne sert plus, envoyez moi un mail a cette adresse [email protected] (en copie aussi a [email protected] et [email protected]) si possible joigner une photos ca serait cool !!
Si la planche fait moins de 38 de large et moins de 145 de long, ce n'est pas la peine de la proposer.
On ne souhaite pas y mettre plus de 150€.
-
Salut tout le monde,
Alors, pour ce qui est du sondage matos, entre autre, il a était prévu d'acheter une planche debutante !
Donc nous somme a la recherche, d'une planche dedié debutant, suffisamment large et longue, d'occasion de preference, et en etat correct (je veux dire par la, qu'elle soit naviguable avec aileron pads et straps) meme ancienne.
Si vous avez ca au fond du garage et qu'elle ne sert plus, envoyez moi un mail a cette adresse [email protected] (en copie aussi a [email protected] et [email protected]) si possible joigner une photos ca serait cool !!
Si la planche fait moins de 38 de large et moins de 145 de long, ce n'est pas la peine de la proposer.
On ne souhaite pas y mettre plus de 150€.
-
Le TT est trouvé.
-
Il y a exactement ce qu'il vous faut ici :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4786
Vous pouvez contacter Sissou de ma part c'est un copain.
La board est en trés bon état ,elle m'a permis de faire mes premiers bords à bauduc l'été dernier -
merci mais comme je le disais plus haut on vient d'en acheter une :
un TT Fone de 168cm à 100 euros.