Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Quel Buggy pour la Jordanie?
-
Bonjour à tous,
je souhaite offrir un buggy à un copain jordanien mais je n'y connais rien…
Il débute en buggy mais gère bien les manips de cerf-volant. Si j'ai bien compris, y a plein d'espace en Jordanie pour pratiquer et les conditions de vent sont plutôt favorables.
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance !
Astrid -
Bonjour à tous,
je souhaite offrir un buggy à un copain jordanien mais je n'y connais rien…
Il débute en buggy mais gère bien les manips de cerf-volant. Si j'ai bien compris, y a plein d'espace en Jordanie pour pratiquer et les conditions de vent sont plutôt favorables.
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance !
Astrid -
C'est roulant (sable dur béton) ou pas (dunes de sable mou) ?
-
C'est roulant ! (sol dur)
-
plein de buggys font l'affaire si là où il compte rouler est majoritairement dur.
le Peter Lynn competition XR est costaud et sympa.budget raisonnable.ensuite s'il souhaite explorer quelques parties desertiques, rouler un peu à l'aventure, un big foot est bien, passe partout dans les parties caillouteuses de desert, ou dunes.
j'ai traversé le desert marocain d'est en ouest sur un big foot, ce n'était pas un luxe d'avoir un peu de hauteur et de confort graçe aux roues big foot.
Libre fait de bons big foot, en acier en général, pratique pour faire des répa à la soudure dans n'importe quel coin du monde, plus que l'inox.laurent
-
Dans ce cas tu as l'embarras du choix car tous les buggys roulent bien sur du sol dur, pas besoin de gros pneus larges.