Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
(SOLD !) TT " Dagger FTF" 132/41 à dérive
-
je vends ma board Mana 132/41 customisée "Dagger FTF"
une bonne arme pour le lac !!Uploaded with ImageShack.us
Plus d'infos par là : viewtopic.php?f=6&t=8496&p=50116#p50116
la board est en état moyen, 2 rép .
elle est équipée du prototype du future kit "Dagger FTF", aileron G10 escamotable pour se balader sans limites sur le lac, ou envoyer du freestyle...par contre, je garde les 4 petits ailerons standards.
voilà, le prix, vu que c'est un proto (trés efficace, ce n'est pas un mauvais proto qui ne fonctionne pas !) et vu les 2 rép sur la board et vu que les 4 ailerons de la board seront enlevés (je laisse les pads et straps TBK, differents de ceux qui sont sur la photo)
d'ailleurs les pads et straps sont comme neufs : 2 sorties
290 €
laurent au 07 70 27 08 48
-
je vends ma board Mana 132/41 customisée "Dagger FTF"
une bonne arme pour le lac !!Uploaded with ImageShack.us
Plus d'infos par là : viewtopic.php?f=6&t=8496&p=50116#p50116
la board est en état moyen, 2 rép .
elle est équipée du prototype du future kit "Dagger FTF", aileron G10 escamotable pour se balader sans limites sur le lac, ou envoyer du freestyle...par contre, je garde les 4 petits ailerons standards.
voilà, le prix, vu que c'est un proto (trés efficace, ce n'est pas un mauvais proto qui ne fonctionne pas !) et vu les 2 rép sur la board et vu que les 4 ailerons de la board seront enlevés (je laisse les pads et straps TBK, differents de ceux qui sont sur la photo)
d'ailleurs les pads et straps sont comme neufs : 2 sorties
290 €
laurent au 07 70 27 08 48