Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un homme en mal de kite…
-
Bonsoir les kiteurs(ses) fous (lles) !!
Alors voilà pour ceux qui ne sont pas au vert (avec le manque de neige c'est un peu normal ). Je suis nouveau sur la région grenobloise, en stage près de vizille... J'ai 23 ans et je cherche des gens sympas qui pourraient me montrer un peu les spots du coin. Je pratique le mountainboard sur la région nancéenne et j'aimerai découvrir le kitesnow (bonne pratique du snow). Je me demandais si certains d'entre vous prévoient de faire une sortie ce we?? Je m'y prends un peu à l'avance pour pouvoir m'organiser...
Merci pour les renseignements
BYE
-
Bonsoir les kiteurs(ses) fous (lles) !!
Alors voilà pour ceux qui ne sont pas au vert (avec le manque de neige c'est un peu normal ). Je suis nouveau sur la région grenobloise, en stage près de vizille... J'ai 23 ans et je cherche des gens sympas qui pourraient me montrer un peu les spots du coin. Je pratique le mountainboard sur la région nancéenne et j'aimerai découvrir le kitesnow (bonne pratique du snow). Je me demandais si certains d'entre vous prévoient de faire une sortie ce we?? Je m'y prends un peu à l'avance pour pouvoir m'organiser...
Merci pour les renseignements
BYE
-
@Jaibou:3ajlafgp:
…..Alors voilà pour ceux qui ne sont pas au vert....
Sois le bienvenu !!
Ici, il y a peu de "riders d' herbe"… en MTB quoi !
Beaucoup de kiteurs locaux vont au lac ou descendent à la mer quand la neige vient à manquer.
Un spot officiel vers Valence (http://dpk.c.la/) ou sinon la "démerde" dans les champs : Tolérance variable...
Au-dessus de Vizille (près d' où tu bosses), le plateau Matheysin, plutôt bien venté, permet plus d' un ride dans les champs maintenant (ex --->spot St Honoré) jusque tard le soir vers l' été si l' herbe n' est pas haute (slides sur... bouses de vaches).
Le Connest est ridable mais en petits bouts car champ de mines (taupes, sentes bovines)...
Vers Vif, plaine de Reymure ou vers Champagnier, qq surfaces agricoles possibles / saison...
Les terrains de foot sont assez mal vus... en MTB.
Bref, pas de bon spot en herbe autorisé, peu de spots...
Dans la région, on profite au max de la neige… les bons hivers .
Cette année, tu n' arrives pas au mieux (en l' absence de nouvelles chutes de neige) mais le Lautaret reste une bonne adresse pour le snowkite de fin de saison… même pour démarrer. Pour le coup de main, y' a très rarement personne...
Le transfert MTB / kitesnow ne sera qu' une formalité
A signaler : le MTB camarguais... à Beauduc . Plutôt sympa pour alterner avec les sessions de kitesurf ! -
Re hello,
Alors 1ère question : qu'est ce que tu entends par MTB camarguais à beauduc??
2ème question : Il reste de la neige vers Autrans? et s'il y a pas de neige, y-a-t'il possibilité de faire du MTB??
J'ai reçu ma Frenzy 07 12m² çà me démange là!!!
-
Le "mtb camarguais", c' est des étendues de plage variée à rider en mtb ou en buggy surtout quand vient à manquer le vent pour aller à l' eau. Voir spot Beauduc ...
Pour Autrans, la webcam* montre aujourd' hui le jaune des champs complètement déneigés.
Champs kitables à cette époque avant la pousse verte... des pâturages.