Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Salut à tous!
-
Salut à tous!
Je suis arrivé il y a 2 ans sur la région Grenobloise pour raison professionnnelle. Déjà accro au kite, je me suis mis à chercher les différents spots dans la région, mais malheureusement faute de temps et par mes obligations professionnelles et paternelles (petite fille de 2 ans) je n'ai pas pu m'y remettre. (je mettais pourtant inscrit à onekite en 2010 =() Mais bon, cette fois, je m'y remets!!
Alors au niveau présentation, j'ai 29 ans, je suis originaire de la seine et marne, (non!! pas parisienn GRRRrrrr!!)J'ai commencé le kite au tout début avec un stage de l'UCPA sur l'almanar. C'était quand il y avait les 2 lignes et les toutes premières quatre lignes. C'était du sport ces ailes!!! Je me rappelle avoir galérer, 1)° pour sortir l'aile de l'eau et 2°) me faire complètement arracher par l'aile
Quelques années plus tard j'ai continué la pratique du kite en vendée sur le spot de Fromentine. J'ai fait la connaissance de la switchblade de Cabrinha, Halleluja!!!
Mais malheureusement, j'ai eu une mutation professionnelle et un nouveau role :Etre Père (My god… ), qui m'a éloigné du Kite.
Mais aujourd'hui, je souhaite en refaire!!! J'ai fait l'acquisition d'une aile 13 m², via un membre de l'association, Guillaume. Je suis par contre toujours détenteur d'une 7 et 9 m².
Je posséde également ma ptite planche, une Joker Rsc.Voili voilou!
Je voulais savoir des personnes de l'association faisait du kite la semaine prochaine. Je recherche des personnes pour faire du kite, vu que cela fait trois ans que je n'ai aps mis les pieds sur ma planche.
A bientot
Aurélien -
Salut à tous!
Je suis arrivé il y a 2 ans sur la région Grenobloise pour raison professionnnelle. Déjà accro au kite, je me suis mis à chercher les différents spots dans la région, mais malheureusement faute de temps et par mes obligations professionnelles et paternelles (petite fille de 2 ans) je n'ai pas pu m'y remettre. (je mettais pourtant inscrit à onekite en 2010 =() Mais bon, cette fois, je m'y remets!!
Alors au niveau présentation, j'ai 29 ans, je suis originaire de la seine et marne, (non!! pas parisienn GRRRrrrr!!)J'ai commencé le kite au tout début avec un stage de l'UCPA sur l'almanar. C'était quand il y avait les 2 lignes et les toutes premières quatre lignes. C'était du sport ces ailes!!! Je me rappelle avoir galérer, 1)° pour sortir l'aile de l'eau et 2°) me faire complètement arracher par l'aile
Quelques années plus tard j'ai continué la pratique du kite en vendée sur le spot de Fromentine. J'ai fait la connaissance de la switchblade de Cabrinha, Halleluja!!!
Mais malheureusement, j'ai eu une mutation professionnelle et un nouveau role :Etre Père (My god… ), qui m'a éloigné du Kite.
Mais aujourd'hui, je souhaite en refaire!!! J'ai fait l'acquisition d'une aile 13 m², via un membre de l'association, Guillaume. Je suis par contre toujours détenteur d'une 7 et 9 m².
Je posséde également ma ptite planche, une Joker Rsc.Voili voilou!
Je voulais savoir des personnes de l'association faisait du kite la semaine prochaine. Je recherche des personnes pour faire du kite, vu que cela fait trois ans que je n'ai aps mis les pieds sur ma planche.
A bientot
Aurélien -
Bienvenue parmi nous
A Monteynard tu trouveras des Onekiteux quasiment tous les jours plage de la Mira -
salut
bienvenue !
je suis dans l'assoc et sur forum depuis peu.mais je suis devenu acro au kite aprés quelques cours au monteynard
et depuis j'essaye de monter au lac le plus souvent possible .n'esite pas à me contacter je passe par grenoble et je cherche
toujours du monde pour kiter ! je ne suis que débutant donc ne remonte pas encore bien au vent mais je l'espere sa ne saurai tarder.
j ai une 13m et une 9m!il est vrais que pas mal de gars sympas aident bien à la mira ++ -
Salut!!
A la rigueur je t laisse mon numero et on se donne rdv. Tu a des moments de dispo?
Je suis dispo cette semaine. Vacancia
Mon tel 0688652727
A bientot -
Salut !
Bon pareil je suis nouveau dans le kite (1 cours) et suis sur le point de trouver le matos qui irra bien pour le lac !
J'aimerais aussi monter en semaine pour faire les premiers essais au lac sans trop de monde !Donc dés que j'ai pus réunir tout le matos je vous referai signe pour aller prendre plaisir ensemble, covoiturer et échanger sur les sensations et connaissances !
Moi c'est Pierre André :
PAM 0683082473