Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Montage des deux buggys en tandem
-
Onekite dispose de 2 buggys Peter Lynn identiques, et beaucoup de nos adhérents ont des enfants qui pourraient venir rouler avec leurs parents kiteux…
Pour ça il faut monter les 2 buggys en tandem
.
Il existe un kit tandem officiel PL pas cher, qui fonctionne sur le Comp Std. en retirant la roue avant.
Le système :
Photos de powerkite.netIl est également possible de bricoler un kit tandem soi même pour mettre en wagon le second buggy.
D'après kit tandem et buggies en tandemCa permet de transporter un passager, ou de piloter à deux ailes.
On vous propose de s'équiper de ce petit accessoire sympa et pas cher.
Si quelqu'un sait où dénicher ce kit en France (35£) on passe commande, sinon on recherche un bricoleur -
Onekite dispose de 2 buggys Peter Lynn identiques, et beaucoup de nos adhérents ont des enfants qui pourraient venir rouler avec leurs parents kiteux…
Pour ça il faut monter les 2 buggys en tandem
.
Il existe un kit tandem officiel PL pas cher, qui fonctionne sur le Comp Std. en retirant la roue avant.
Le système :
Photos de powerkite.netIl est également possible de bricoler un kit tandem soi même pour mettre en wagon le second buggy.
D'après kit tandem et buggies en tandemCa permet de transporter un passager, ou de piloter à deux ailes.
On vous propose de s'équiper de ce petit accessoire sympa et pas cher.
Si quelqu'un sait où dénicher ce kit en France (35£) on passe commande, sinon on recherche un bricoleur -
appelle Guilhem de la société Ob session, distri france PL
OB'Session
Tel : +33 4 42 70 68 64
lolo
-
Je les ai déjà contactés
@ob'session:4liynegp:Nous ne vendons pas de kite tandem pour Buggies Peter Lynn.
Une autre piste ?
-
une fab artisanale? envoi moi un cro-barre avec les entre axe par mp et je regarde cela au taf.
-
Merci
je vais prendre les mesures sur nos buggys
-
Seb3821 nous a fabriqué la pièce qui permet de monter 2 buggys en tandem
Merci à lui et bravoElle est disponible au local avec nos 2 buggys Peter lynn.
-
De rien.
Avec plaisir.Est-ce que les entre-axes sont corrects?
A+ -
trop fort le mec
Merci