Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Papa Onekite Party au Monteynard week end 16-17 juin 2012
-
Pour info les deux places de camping réservées pour la nuit de samedi à dimanche sont dans l'allée du bas à droite en rentrant, parallèle au lac, presque face de la caravane de Walter.
On montera la Onetent samedi matin sur un des deux emplacements, ce qui fait pas mal de couchages possibles sous la cathédrale…
Il y a un tapis de sol, prévoyez matelas ou lit de camp si vous comptez rester dormir là-haut.
-
@frappat:1q3rabdd:
comment est le lac par sud ??? je vais tenter de venir samedi .
le départ est déjà malsain par sud avec de la plage, là je ne sais pas exactement où en est le niveau d'eau mais faut craindre une plage inexistante, donc ça sera aussi merdique par nord que par sud.
Je monte demain midi voir ce qu'il en est…
-
@mbkite:1tj8n6g0:
@frappat:1tj8n6g0:
comment est le lac par sud ??? je vais tenter de venir samedi .
le départ est déjà malsain par sud avec de la plage, là je ne sais pas exactement où en est le niveau d'eau mais faut craindre une plage inexistante, donc ça sera aussi merdique par nord que par sud.
Je monte demain midi voir ce qu'il en est…
merci , on attend de tes nouvelles
-
Pour le bateau de "sécu" : si on demandait à "Achille" WindManu si son bateau était "dispo" à la location/prêt ?
-
-
Niveau de l'eau encore plus haut que la semaine dernière du au forte précipitation de début de semaine. Aujourd'hui Sud, zone assez déventé pour le départ, décollage presque pleine fenetre mais cela le fait bien. Du pur monteynard…
-
- 1 samedi & dimanche.
serai avec la petite famille
- 1 samedi & dimanche.
-
Pour ma part, je pense venir samedi et venir le matin pour donner un petit coup de main. Sinon s'il y a besoin d'un speaker je veux bien me proposer entre 2 ou 3 rafales de sud . Je fais souvent speaker sur des contests de BMX (Street/Dirt/Flat), ceux qui connaissent le Desaxe World Ride a Grenoble me reconnaitront: je suis le guignol au chapeau qui hurle dans le micro pour le Flat et le Dirt
-
@Végétal:244rnf09:
dimanche après un p'tit tour en SUP pour s"échauffer…
RdV pris Jean Marc pour une virée "SUPriding miroir" tôt le matin (+2) en attendant le thermique…
Christophe -
PRESENT pour le samedi et samedi soir.
-
On sera 2 samedi journée, soir… et peut être nuit!
A demain!
-
@frappat:34r6j4lb:
merci , on attend de tes nouvelles
J'avais peur que l'eau soit contre la piscine, ce qui n'est pas le cas, il doit rester une dizaine de mètres d'herbe sous la piscine, mais la zone kite est totalement immergée.
Il va falloir partager le peu d'herbe qui reste avec les gens qui fréquentent le lac, il va falloir s'organiser.
Pour décoller, selon le vent, c'est soit pleine fenêtre posée sur le bord de fuite, soit fils tendus quand il y a plus d'air.
Par contre ça reste délicat, il n'y a pas la place pour gérer un mauvais sketch, débutant s'abstenir.
Dès que l'aile est en l'air il faut dégager dans l'eau.
Dès qu'on est posé il faut enrouler les lignes et emboiter les ailes les unes dans les autres.
Si le vent faiblit, la zone est déventée, le retour à la plage peut se faire à la nage, on l'a vu souvent hier, pas de vent dans les trente derniers mètres dans ce cas là.
-
Je vois que tu es en speed , c'est mon cas aussi ,est ce que c'est possible de décoller pf dans l'eau ? On a pied sur combien de mètres ? Idem pour le poser en caissons on peut très bien se démerder dans la flotte si l'on a pied un minimum
-
cherche une voiture pour monter…..vers 12/13h0000
0603591736 vers domene gieres...
c'est bon romain me monte...Manu