Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Papa Onekite Party au Monteynard week end 16-17 juin 2012
-
il apporte deux foils, pratiquement les modèles de série… mais ce sera la surprise !
-
Miammm
-
on sera là aussi!
avec la météo qui va bien
-
Yes, present aussi
-
salut
je serai là aussi et dispo pour filer un coup de main…
Damien -
et Puzzlegliss sera là aussi…...........
-
pour mois aussi
-
Tonio sera là aussi .
Tschuss -
On réserve 2 emplacements au camping à côté, et on montra la grande tente, possibilité de dormir sur place.
Les ailes et planches de l'asso seront bien sûr à disposition aussi. (flyrace, TT, foil…) sur place. -
Présent le dimanche !!
-
Dimanche uniquement !!
@+
-
présent. 2 personnes
-
présent aussi avec Véro
-
vous pouvez me conter jeff
-
présent dimanche et peut être samedi pas trop tard
-
Présent normalement samedi et dimanche.
Je dors la haut avec le Camping Car, possibilité de faire dormir 2 à 3 personnes -
bjr !
pesent aussi ! bonne occasion de renconter du monde du club
dispo aussi si besoin d'un coup de main -
On passera (Marc & moi même) samedi à 10h au local de Comboire chercher le matos de l'asso (ailes & boards) puis montée au lac.
- La grande tente sera installée au camping du lac pour ceux qui veulent dormir là haut.
- Accueil sur place, montage des tentes et installation du matos des marques.
- On fera une opération de nettoyage de la plage Nord, étroite en ce moment et jonchée de beaucoup de bois flottés échoués.
- Le soir, besoin aussi d'un coup de main pour le barbeuk, et rangement du matos qui traîne pour la nuit.
- Je serai absent le dimanche (réunion à Avignon pour discuter des problèmes de kite à Beauduc) , il faudra aider nos invités le soir à ranger le matos qu'ils nous ont aimablement fait tester.
Pour le barbeuk, inscription sur place le samedi a.m. pour qu'on ajuste les dernières courses à faire.
A priori on n'aura pas de bateau de sécurité. -
J'espère y être le samedi en fin de matinée. Donc dispo pour donner la main. Avant la mise à l'eau.
-
Présent également.
Il va falloir se serrer les oreilles sur la micro-plage.