Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Windspot sur Android
-
L'appli Windspot est dispo sur les smart phones Android : super bien foutu !!!! En un coups, on a les webcam et relevés sur le lacos !!!!
-
L'appli Windspot est dispo sur les smart phones Android : super bien foutu !!!! En un coups, on a les webcam et relevés sur le lacos !!!!
-
Hello Vince,
Je découvre l'appli. Par contre pas moyen de voir les webcams. L'appli a t'elle évoluée avec la suppression des vues webcam ?
D'autre part, est ce qu'on peut tomber directement sur le lac de monteynard sans voir tous les spots suisse dans la déroulante ? -
hi jc,
Pour l'instant, le spot de la mira est "out"…Pour les webcams, as tu essayé de tourner ton tel de 1/4 de tout vers la droite une fois le spot selectionnée ? Dans l'autre sens tu dois voir l'histogramme du vent normalement.
@+ et bon ride à toi. -
En fait Vince j'ai bien l'histogramme (le graphique des vent avec des possibilités de défilement/agrandissement de la période d'observation ) mais le 1/4 de tour me donne juste une page de synthèse sur le spot :
- le vent actuel avec une rosace,
- puis le vent sur la dernière heure, la + forte rafale
- puis des infos sur l'air.
Pas de webcam : ça dépend peut être du terminal utilisé
-
Hi jc,
ben là, je ne sais pas trop du coups….D'apres les avis sur le site https://play.google.com/store/apps/deta ... roid&hl=fr, certain mobiles n'afficheraient pas les webcam !!! C'est ballo...
A moins que ça vienne de la version d'android qui doit être > 2.2...
Bon, ben il te reste plus que la bonne vieille méthode "j'appel un pote sur place" pour les yeux !!!
@+ et bon ride... -
tourne ton tel dans l'autre sens pour les webcams