Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Cherche housse de TT
-
bonjour,
nouveau camion tout beau tout propre alors maintenant il me faudrait des housses de TT pour ne pas pourrir mon intérieur…
alors dimension de mes boards:
140 x 42
136 x 39
136 x 38a votre bon coeur
faite moi vos propal il m'en faut 3...
-
bonjour,
nouveau camion tout beau tout propre alors maintenant il me faudrait des housses de TT pour ne pas pourrir mon intérieur…
alors dimension de mes boards:
140 x 42
136 x 39
136 x 38a votre bon coeur
faite moi vos propal il m'en faut 3...
-
tu veux des housses simples ?, rembourrées ?,étanches ? j'ai des vieilles voiles de bateau ou de planches en dacron, ça pourrait se transformer facile en housses, j'en ai déjà fait pour moi….
-
Denis, les housses je les souhaite rembourrés et étanches, c'est surtout pour eviter de pourrir le camion avec les ailerons et le sable…
-
Je te conseille ça:
http://www.woodbrass.com/claviers+%26+p ... s+claviers
C'est ce que l'on utilise quand on prend l'avion... Tu peux choisir les dimensions (passe la souris sur les différents modèles) et pour 11 euros, on a trouvé une housse qui contient 2 planches et 2 voiles ! -
salut Astrid,
ce que tu proposes c'est des housses pour le voyage, a ce niveau je suis deja equipé, ce que je cherche ces des housses de TT pour eviter d'abimer mon camion mais surtout pouvoir les ranger sans les mettre toutes ensembles (rangement modulable…)
un truc comme ca quoi:
-
Aaaaah, d'accord !
Dans ce cas, on a une housse dont on ne se sert pas et qu'on peut te donner (pas en super état dans mes souvenirs mais bon…), je t'enverrai une photo si tu veux.
Sinon, la meilleure solution pour garder le camion propre, c'est... le coffre de toit ! -
@Astrid:1z8fia57:
Aaaaah, d'accord !
Dans ce cas, on a une housse dont on ne se sert pas et qu'on peut te donner (pas en super état dans mes souvenirs mais bon…), je t'enverrai une photo si tu veux.
Sinon, la meilleure solution pour garder le camion propre, c'est... le coffre de toit !merci pour la propal de housse ! oui ca m'interesse ! si tu as une photo a m'envoyer et surtout les dimensions stp
le coffre de toit c'est mal pour passer sous les portiques