Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc du 4 au 7
-
Je descends a Beauduc avec ma copine est ce que quelqu'un a prévu un petit week end la bas?
au cas ou: clio grise 38+ tente rouge = apero
et sinon O six 45 574 O8six -
Je descends a Beauduc avec ma copine est ce que quelqu'un a prévu un petit week end la bas?
au cas ou: clio grise 38+ tente rouge = apero
et sinon O six 45 574 O8six -
J'ai également prévu de descendre, mais les prévisions de vent me semble pas terrible!!! Quelqu'un as des infos plus encourageantes?
-
ça donne quoi beauduc ce week end ? pour ma môôman qui sait pas trop ou aller (en windsurf à priori)
-
À part une petite pluie de rien du tout samedi matin et les nuit fraîche pour le moment c'est du bon beauduc avec du vent 24 h sur 24 de 8 a 25 kn avec de jolie petite vague hier et c'est pas gavé de gens même si il y a plus de monde que je l'aurai imaginer, au plus fort de la journée environ 60 ailes mais pas grand monde plage Nord.
Pour l'apéro ça tiens toujours si il y a des onekiteux présent. -
@fredos:1ldiwf8j:
À part une petite pluie de rien du tout samedi matin et les nuit fraîche pour le moment c'est du bon beauduc avec du vent 24 h sur 24 de 8 a 25 kn avec de jolie petite vague hier et c'est pas gavé de gens même si il y a plus de monde que je l'aurai imaginer, au plus fort de la journée environ 60 ailes mais pas grand monde plage Nord.
Pour l'apéro ça tiens toujours si il y a des onekiteux présent.Merci des info ! Finnalement on va y aller pour l'ascension