Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret 1er mai
-
Un bon Lautaret aujourd'hui, avec Louis et Fredos.
Arrivée vers 10h, le vent est déjà en route.
Il a bien reneigé cette nuit avec 15 cm de poudre fraîche bien cool (la route est dégagée).
Kite sur le spot de l'hôtel et un peu à côté (il restait quelques oeufs de pâques cachés par là).
La neige devient un peu collante l'après midi.Une heure de kite en 6m puis passage en 10m tout le reste de la journée, vent un poil rafaleux mais ça passe tranquille en Smart, session très agréable.
Vent fort le matin, E-NE, plus faible l'après midi, et arrêt vers 16h quand le vent tombe.
6 à 8 ailes maxi.
On a pas tout ramassé le muguet, il en reste bien caché sous la neige, on reviendra. -
Un bon Lautaret aujourd'hui, avec Louis et Fredos.
Arrivée vers 10h, le vent est déjà en route.
Il a bien reneigé cette nuit avec 15 cm de poudre fraîche bien cool (la route est dégagée).
Kite sur le spot de l'hôtel et un peu à côté (il restait quelques oeufs de pâques cachés par là).
La neige devient un peu collante l'après midi.Une heure de kite en 6m puis passage en 10m tout le reste de la journée, vent un poil rafaleux mais ça passe tranquille en Smart, session très agréable.
Vent fort le matin, E-NE, plus faible l'après midi, et arrêt vers 16h quand le vent tombe.
6 à 8 ailes maxi.
On a pas tout ramassé le muguet, il en reste bien caché sous la neige, on reviendra. -
@Christian:3oaj5kgk:
…
...En NE, aussi des "oeufs de Parc" bien cachés en fait ... jusqu' au Laurichard
-
En effet bien bon Lautaret en 15m tout du long 14 puis 21 m de lignes d'abord a la ruine, les 3E ca passait pas, bloqué a l'antenne … mais des bon le long de la crete. Puis parti dans la combe derrière le jardin alpin car il y avait plus de ventilo a la ruine et la gavade de vdp depuis le haut de bute a droite de la combe pour parfois atterir just avant le virage vers le chalet direction la ruine en survolant les trous creuser par les ruisseaux dans parfois 1.5m de neige, la route fraisée et partielement recouverte, les pierres... 1mn de vol de pure bonneur
dommage que le soleil se soit caché quant on arrivait. -
arrivé vers 12h00 sur le spot, un petit tour sur le spot de la ruine, le vent est faible mais bien dans l'axe pour les trois evech, je tente la monté en pensant être suivi par le gars en speed 3 (fredos ??), puis après quelques minutes je me retourne et il n'y a plus personnes derrière Pas grave la visi est bonne, la neige est beaucoup moins craignos que la veille (j'avais fait demi tour la veille à l'antenne à cause de ces deux elements). Ca monte tranquillement tout en haut avec un vent stable et encore bien dans l'axe. La haut 40 cm de fraiche à tracer tout seul
descente vers 16h avec un vent devenu inexistantUploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
-
alors là je dit bravo
-
il y avait un autre gars en speed3, moi j'ai tenté vite fait mais c'était pas assez dans l'axe le vent coupé avant meme l'antenne…
en tout cas bravovideo---->
-
et voila la deuxieme