Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Spots sur la cote Atlantique
-
Bonjour à tous.
Cet été nous serons de passage sur la cote Atlantique (en gros entre Nantes et l'Espagne) avec notre petit camion pour une quinzaine de jours. Est ce que vous auriez des spots sympa à nous conseiller. On commence à avoir un niveau correct donc les vagues et le fond ne nous font pas peur. On a des voiles entre 7 et 13 m.
On sera en camion donc si possible des spots ou y a moyen soit de faire du camping sauvage pas loin, soit de trouver un terrain de camping pas trop loin.
Merci d'avance pour vos conseils.Nico
-
Bonjour à tous.
Cet été nous serons de passage sur la cote Atlantique (en gros entre Nantes et l'Espagne) avec notre petit camion pour une quinzaine de jours. Est ce que vous auriez des spots sympa à nous conseiller. On commence à avoir un niveau correct donc les vagues et le fond ne nous font pas peur. On a des voiles entre 7 et 13 m.
On sera en camion donc si possible des spots ou y a moyen soit de faire du camping sauvage pas loin, soit de trouver un terrain de camping pas trop loin.
Merci d'avance pour vos conseils.Nico
-
Allez je commence…
La Palmyre: la cote sauvage pour les vagues, le lagon de Bonne Anse pour le flat (à marée haute)
Campings à gogo... -
Ah merci de te lancer le 1er!!!!
-
la Tranche sur mer, où même en été il y a une zone kite
ile de ré et d'oléron
toute la côte landaise avec vagues et lacs : Lacanau, Biscarosse etc…il n'y a que l'embarras du choix
-
St Brévin, grande plage, mais couloir de mise à l'eau l'été, pour le kite aussi, vagues , et grands parkings
-
St Brévin est effectivement très bien, venté, mais c'est blindé de monde en été dès que le vent est bon.
La plage est interdite en kite-MTB de partout sur toute la commune du 15 mai au 15 sept, je viens d'avoir confirmation, et même si c'est 100% désert on vient te faire ch..r
Les élus de St Brev n'ont pas évolué là dessus -
Ma region est tres sympa aussi avec son thermique quotidien, avec Biscarosse et son parking agré ( environ 7-8€/ jour ) a 500m de la plage oceannique "Les Viviers", a 15mn du spot de "Mayotte" ( reglementé et donc destinné au kitesurf ), un spot tres beau avec peu d'eau sur des Km, rappelle les iles… Ce parking reglementé est sous les pins, calme meme avec grosse affluence, est situé par loin du centre-ville et des annimations et shop, superette a 353m a noter !! ...restaurant/café sur la palge le soir pour cirotter un verre devant le coucher du soleil...
J'oubliais: tu peu egalement rider a l'ocean c'est autorisé ici...
-
Merci à tous pour les réponses.
Je note bien cela et ne manquerai pas d'aller tester ces spots cet été.Nicolas
-
Fais signe si tu passes dans mon coin je te ferai les decouvrir avec si tout va bien un spot different tous les jours…
-
Je devrais être dans le coin en août!!!
Je te confirmerai ça histoire de
@++