Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Flyboards by Spleene Session 141*43cm (vendu)
-
VENDS board idéale pour le cruising, light wind (+/- 7 à 25knots pour un rider de 65kg ) ET aussi pour les débutants en progression (141*43cm) . Conception type snowboard, emplacement asymétrique des ailerons, ligne de carres concaves et progressives : ainsi la remontée au vent et navigation en front side en sont facilité… Etat nikel, quelques rayures sur la semelle. 300 €
-
VENDS board idéale pour le cruising, light wind (+/- 7 à 25knots pour un rider de 65kg ) ET aussi pour les débutants en progression (141*43cm) . Conception type snowboard, emplacement asymétrique des ailerons, ligne de carres concaves et progressives : ainsi la remontée au vent et navigation en front side en sont facilité… Etat nikel, quelques rayures sur la semelle. 300 €
-
hello
ca m'interesse par le biais d'un échange avec ma north gonzales 2011 135*39 qui me fait aujourd'hui double emploi.
je t'ai envoyé un mp mais je ne suis pas sure que ca ait fonctionné
A+
jec -
Ca intéresse également Onekite pour prêter aux adhérents une board twintip plus récente, destinée notamment à la navigation au Lac Monteynard, ou pour débutant qui n' a pas encore son propre matos, comme bord de light wind aussi.
Des avis de onekiteux sur cette planche ?
-
141*43 : c'est une light wind pour les 60 kgs….
-
fin de l'annonce, la board est vendue