Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
08/04 Pâques Snowkite + Vidéo
-
Encore une fois pascal, superbe vidéo.
Je rejoindrais aussi l'avis de certains en disant que c'est la plus belle de l'hiver (pour l'instant), peut être que tu l'apprécie moins car tu t'es senti restreint lors de la prise de vue, mais les images qui en sont sorties sont déjà formidable (même si elles sont peut être encore plus belles dans ta têtes, mais celle là on peut pas les voir).Pour revenir sur les histoire de titrage, je rejoindrais ben sur le fait qu'il y en à parfois trop, mais ils sont tout de même souvent utiles (pour nous kiteurs) à la compréhension de la vidéo. Ensuite, peut être les rendre parfois plus discret (nom des rideurs par exemple: c'est bien de les voir revenir pour savoir qui c'est, surtout si le gars à changé d'aile, un peu comme des les vidéos de snow où les mecs ont 12 tenues différentes. peut être en plus discret…)
Pour le 0 skilift, je suis pas d'accord avec toi par contre. Il à fait rêver pas mal de potes à la recherche de grand espaces (vierges), mais peut être qu'il s'adresse plus aux randonneurs qu'aux skieurs de stations--> 0 traces, freeride à gogo ?Et enfin sur la vidéo, je rejoins l'avis de francis: durdur de faire une vidéo didactique qui fait decouvrir le principe du kite à tous pékin et à la fois une vidéo engagée qui fait rêver les kiteurs......mais tu t'en rapproche pascal continue.
-
Une vidéo que l'on va se passer en boucle quelque temps, merci Pascal
-
bon j'ai pas lu tous les post mais ta vid pascal est… très bien , ça reflète bien les possibilités de notre sport en freeride , ça reste quand même engagé ! à mon humble avis , on est loin des spot flat, j'ai trouvé très bien que tu mettre l'équipement utilisé au niveau sécu arva pelle sonde+ surtout vhf c'est ce que je prend avec moi aussi quand tu vas loin en montagne c'est pas mal d'avoir une possibilité d'être en contact avec le monde civilisé !... d'ailleurs les parapentistes utilisent ça aussi a+