Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lautaret 9 avril
-
bon, session pas mal,mais pas de quoi en faire tout un fromage vent plutot sud ouest. neige dure le matin vers la pyramide.
la pyramide est bien dégarnie ! dommage..sur le spot, Christian, Pierrot, Louis, Jeff , moi et d'autres !
nous sommes partis assez tot avec Jeff Blacj, vers 15 h , le vent s'est peut etre calé un peu mieux, plus ouest apres ?pas de photos pour ma part, oubli de l'appareil…
-
bon, session pas mal,mais pas de quoi en faire tout un fromage vent plutot sud ouest. neige dure le matin vers la pyramide.
la pyramide est bien dégarnie ! dommage..sur le spot, Christian, Pierrot, Louis, Jeff , moi et d'autres !
nous sommes partis assez tot avec Jeff Blacj, vers 15 h , le vent s'est peut etre calé un peu mieux, plus ouest apres ?pas de photos pour ma part, oubli de l'appareil…
-
La pyramide assez pelée maintenant, mais quelques rampes permettent encore de monter.
LaurentDu monde sur le plat en bas de la Pyramide, mais un coin tranquille au premier étage.
Pierrot.
C'est parti pour la chasse aux oeufs de Pâques (sur les traces de Francis, on se doute bien où ils les a cachés hier ...)
Kite en 10, et un moment en speed 15 en bas de la pyramide, mais du monde autour pour manoeuvrer la grosse bête, la p'tite Smart se faufile mieux entre les ailes.
Neige gelée pleine de traces le matin (pas trop top), bien meilleure en montant un peu, et décaillée l'après-midi.
Vent SW globalement assez léger aujourd'hui, un peu plus W le soir (comme souvent) mais sans se renforcer.
Journée sympa, avec juste assez de vent pour se balader avec les copains. -
Ouaip, c'était finalement une bien bonne journée…et j'ai trouvé des oeufs aussi