Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lautaret samedi 7 avril 2012
-
Balise à zéro en partant de la maison
Un petit vent bien mollasson SW quand on arrive le matin (10h), mais l'après midi ça s'améliore progressivement et ça rentre mieux (thermique mieux orienté W)
Neige molle qui enfonce, pas de bon regel, mais correct.Kite sur le spot de l'hôtel (avec maintenant des rochers qui dépassent) puis à la pyramide.
Francis et JeffB qui se mettent des gros vols de pente, comme d'habitude. 7Juste une petite dizaine d'ailes l'après midi, mais les prévisions étaient bien pessimistes pour ce samedi.
Temps ensoleillé, pas les 98% de couvert nuageux annoncés, et la dégradation de la météo a bien pris son temps pour arriver.Un peu de slalom entre quelques gros rochers derrière l'hôtel pour commencer
La pyramide avec une face encore enneigée
La 15m, qui est souvent de sortie cet hiver
De snowkite lautaret 7 avril 2012Finalement une bonne journée en 15m, vive les grandes couettes.
-
Balise à zéro en partant de la maison
Un petit vent bien mollasson SW quand on arrive le matin (10h), mais l'après midi ça s'améliore progressivement et ça rentre mieux (thermique mieux orienté W)
Neige molle qui enfonce, pas de bon regel, mais correct.Kite sur le spot de l'hôtel (avec maintenant des rochers qui dépassent) puis à la pyramide.
Francis et JeffB qui se mettent des gros vols de pente, comme d'habitude. 7Juste une petite dizaine d'ailes l'après midi, mais les prévisions étaient bien pessimistes pour ce samedi.
Temps ensoleillé, pas les 98% de couvert nuageux annoncés, et la dégradation de la météo a bien pris son temps pour arriver.Un peu de slalom entre quelques gros rochers derrière l'hôtel pour commencer
La pyramide avec une face encore enneigée
La 15m, qui est souvent de sortie cet hiver
De snowkite lautaret 7 avril 2012Finalement une bonne journée en 15m, vive les grandes couettes.
-
Au vu des prévisions, j’avais décidé ce matin de laisser tomber et de monter demain.
Sur ce, un JeffB très motivé (lui ne peut pas monter demain) m’appelle et me propose de l’accompagner, j’hésite un instant puis finalement l’accompagne.
Bien m’en a pris, le mauvais temps est finalement arrivé très tard et le vent bien que très light au début, s’est bien renforcé cet apremUn peu de fraîche sur la face Nord de la pyramide
Vu d’en haut
Jeff B
Petite balade dans la montagne
Avec notre ami Gauthier
Et JeffB
Gauthier qui gratte dans les pentes
le temps se gatte, il est temps de redescendre
Retour sur la pyramide ou le vent a pris des tours 16-20 noeuds
Fin de session à 17h dans la tempête de neige