Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE snowkite au Col du lautaret 7 , 8 et 9 avril!
-
Bonjour,
je monte demain en fin de matinée au Col du lautaret pour un week end de snowkite avec une copine (samedi dimanche lundi ), s'il y a des personnes que ça intéresse. On va se loger à la Breche à Villar d'Arene. Bises!
-
Bonjour,
je monte demain en fin de matinée au Col du lautaret pour un week end de snowkite avec une copine (samedi dimanche lundi ), s'il y a des personnes que ça intéresse. On va se loger à la Breche à Villar d'Arene. Bises!
-
Bonjour,
Nous montons, probablement samedi soir, avec ma petite famille et le camping car. Par contre, je n'en ferais que dimanche après midi.
pour l'intant, il prévoit 10 à 13 noeuds. http://www.windguru.cz/fr/index.php?vs=1&sc=222245 -
Bonjour,
Bien prenneur d'info en direct pour y monter samedi ou plutôt dimanche..
Profiter des derniers flocons avriliens..
À bientôt
Rodolphe -
Cela me tente !
Fabrice,toi qui est en congé,qu'est-ce tu veux faire ?
tu prefère une session sur l'herbe en MTB avec du bon thermique ou un Lautaret plein de neige à tracer ? -
Est ce que quelqu'un a des infos sur l'ouverture de la route de la Croix de Fer après le Rivier d'Allemont ?
-
Info de dernière minute, le col.est ouvert jusqu'à lac de grand maison accessible avec pneu neige. Après route non deneigé donc un peu de randonnée à faire , à plus ..
-
Pour ceux qui veulent la météo en temps direct à partir de cet après midi au Col, je suis au 06 63 29 07 61 Virginie
Bon week-end! -
@RomKite73:1p2w9fmt:
Info de dernière minute, le col.est ouvert jusqu'à lac de grand maison accessible avec pneu neige. Après route non deneigé donc un peu de randonnée à faire , à plus ..
La route est ouverte seulement jusqu'au sud du lac ou jusqu'au nord ?
-
Route ouverte jusqu'au lac côté sud, la partie nord nest pas déneiger…
-
Le temps à l'air pas trop mal sur le lautaret, il a légèrement neigé, je monte
-
Pour le col de la croix de fer la route est toujour fermée AVEC UNE GROSSE BARRIERE ET ROUTE PAS DENEIGE DU TOUT. méme pas possible de descende dans le trou.
Les infos de RomKite73 a écrit:
Info de dernière minute, le col.est ouvert jusqu'à lac de grand maison accessible avec pneu neige. Après route non deneigé, Bin sa c'est de l'infos pourrie. -
L'info d'ouverture de la barrière du col du glandon semblait trop belle pour être validé
En vérité il y a deux barrières une juste après le village et l'autre photographiée ci-dessus située 500m avant le départ du chemin très raide qui monte aux lacs des 7 Laux face sud, et pour ce qui est de l'état de la route la partie en face nord juste après le cassis et très enneigée 30 à 40cm
Du coup avec Thierry on a fait demi-tour pour tenter l'Alpe du Grand Serre, mais le brouillard nous en a dissuadé. -
Un collègue est monté en 4x4 dans la semaine, la barrière était ouverte, pe t'être que les agents technique lavez ouverte pour en voir sont état …
-
@RomKite73:zaca5hfk:
Un collègue est monté en 4x4 dans la semaine, la barrière était ouverte, pe t'être que les agents technique lavez ouverte pour en voir sont état …
Merci pour les infos!
ou alors elle a été ouverte de justesse -
Je monte au Lautaret ce lundi