Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Ambiance 8000m au PDC
-
A la sortie de la deuxième benne le drapeau de la baraque des pisteurs s’excitait comme un fou, Il y avait beaucoup plus que prévu 20-35 nœuds
en NE, les sommets fumaient alors qu'il n'a pas neigé depuis un bon moment .
Au niveau du col du lac blanc il était difficile de tenir debout, du coup nous avons décollé un peu en contre bas au niveau du lac là ou Sébastien
le local kitait depuis un moment.Après mettre fait arraché 3 fois à 5-6m du sol en moins de cinq minutes avec ma 6.5m, j'ai préféré arrêter la session car je ne suis pas un amateur
de téléportation sur rochers, dommage car la neige était légèrement ramollie à 2800m et il faisait bon.
L'épisode suivant je le zap car il était trop c----- .Puis nous avons tenté notre chance au Boulevard des Lacs au niveau du premier tronçon vers 2100m en partant ce coup-ci depuis l'Alpette,
mais le vent était trop faible et aussi irrégulier quand haut, seulement un petit quart d'heure de snowkite en 11.5m et pschitt plus de vent,
du coup on est remonté au Dôme des Rousses et là surprise ça ne fume plus et il y a moins de vent voir plus rien puis cela repart genre
on/off 0/20 knts,
Françis et Pat tenteront leur chance.... et ils vous raconterons
-
A la sortie de la deuxième benne le drapeau de la baraque des pisteurs s’excitait comme un fou, Il y avait beaucoup plus que prévu 20-35 nœuds
en NE, les sommets fumaient alors qu'il n'a pas neigé depuis un bon moment .
Au niveau du col du lac blanc il était difficile de tenir debout, du coup nous avons décollé un peu en contre bas au niveau du lac là ou Sébastien