Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi: vous allez où?
-
Allez, j'ouvre le post.
Des idées sur neige pour demain samedi?
PDC, Emparis, autre?
-
Allez, j'ouvre le post.
Des idées sur neige pour demain samedi?
PDC, Emparis, autre?
-
Demain matin à 9h je vais représenter Onekite à l'assemblée générale du CDVL38, à St Hilaire après un bon gavage, peut être une petite sortie snowkite pas trop loin. Lautaret ?
-
alpes du grand serre
-
@kite38000:25c6f6d3:
alpes du grand serre
-
La station est ouverte, vous montez par où?
-
station fermé depuis la semaine dérniere.
-
@pierrot:1qsulmk9:
La station est ouverte, vous montez par où?
Par le Désert à droite de la station au pied du versant nord kitable, il y a juste 150m de déniv par une piste de descente afin de sortir de la forêt, on sera la-haut vers les 9h.
-
bon pour l'alpe du grand serre, il y a de la neige au pieds des pistes. sur le haut du domaine (la bergerie) il y a de la neige a go go.
Pas ou peut de vent dans la monté, monté en peau 1h.
sur le haut du domaine vent de Nord de quoi se balade sur toute la station.
-
des news du grand serre ? c'était comment ? et vous en pensez quoi pour demain ?
-
De la neige encore bonne mais pas de vent. Un tout petit Ouest descendant qui ne permettait pas de grand chose. Redescendu vers 14h30. Peut être qu'après c'était mieux…
-
Et Dimanche ? rien de prévu au Lautaret
-
Bon et ben loose.
Samedi à l'Alpes du Grand Serre…1 heure et demi de peaux et ... 20 min de kite cumulé dans 3-5 noeuds.
Dimanche au PDC...pas l'ombre d'un micro poil de vent...donc ski dans la soupasse pour amortir le forfait.
Ya des week end comme ça...
Le prochain sera meilleur..enfin j'espère.