Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Planche+voile monteynard
-
Salut !
Il y a déjà des messages sur le matos pour débutant au Monteynard mais toujours pour les légers.
Je pensais prendre mon temps pour choisir mais il y a une planche Cabrinha Rival 2010 neuve en 135x42 pour 250€ ou une Cabrinha Prodigy en 140x42 pour 300€. Les collègues kiteux me disent que c'est bon, vous en pensez quoi pour 80 kg ?
Sinon j'ai vu une Rival 2011 en 135x43 à 300€ sur Flysurf.com, mais c'est hors budget. Sinon de l'occasion mais en quelle taille ?Pour l'aile ça serait 14m visiblement, et une plus petite plus tard
Merci
-
Salut !
Il y a déjà des messages sur le matos pour débutant au Monteynard mais toujours pour les légers.
Je pensais prendre mon temps pour choisir mais il y a une planche Cabrinha Rival 2010 neuve en 135x42 pour 250€ ou une Cabrinha Prodigy en 140x42 pour 300€. Les collègues kiteux me disent que c'est bon, vous en pensez quoi pour 80 kg ?
Sinon j'ai vu une Rival 2011 en 135x43 à 300€ sur Flysurf.com, mais c'est hors budget. Sinon de l'occasion mais en quelle taille ?Pour l'aile ça serait 14m visiblement, et une plus petite plus tard
Merci
-
Moi, je confirme forcément !
-
@the_tiger:g8ezh990:
Moi, je confirme forcément !
Tu m'étonnes je crois que je vais me laisser tenter par la prodogy on verra bien
-
il y a une f-one fluid dans les PA, pas cher en +, une valeur sure pour le lac
-
Si tu veux Oliv tu peux essayer ma fluid4 140x42 si ça peut t'aider à choisir… Perso ça me va bien pour le lac mais je fais 65kg .
Pour la voile, je pense que 13m² ça le fait aussi, ça te fera plus de choix... Apparemment il y en a bien qui sorte à 10nds avec 10m² .
-
Merci pour vos conseils, du coup je n'avais pas vu vos réponses j'ai pris la Prodigy 140x42. Il ne me reste plus qu'à trouver une voile, éventuellement des cours et on se voit sur le lac.
Surtout Yann finalement ont ne s'est pas fait de session neige Quand aux 10m par 10 noeud.. on verra quand j'aurais 15 ans de kite aussi