Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Choix de mountainboard pour kite et skating
-
merci pour les conseils
les scrub a ressort sont plus lourds mais pas trop chers en occaz
un comp 95 pèse un peu moins mais suis je trop lourd ?pour la rando en mtb faut mettre les straps en ligne pour pouvoir pousser des 2 cotés sinon c'est le mal de dos au bout de 50 km
mais bon je sias pas si c'est assez roulant pour l'envisager -
Un MBS Comp95 ça ira très bien. Sinon les Trampa, noSno sont très solides.
@alf:26i0ihnj:pousser des 2 cotés sinon c'est le mal de dos au bout de 50 km
Ca me parait surréaliste de faire 50km sur un MTB en poussant avec des bâtons même 5 km ça doit être mortel
-
ben je l'ai déja fait en dirtsurfer et en trailskate alors pourquoi pas en mtb
en tout cas dans les descentes puisque dans les montées c'est pas la peine d'essayer (je fais compostelle avec )
sur le plat faut voir -
Merci christian
voila la bête
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17159756C est un mbs comp 95 DE 2009 avec heels straps
6,5 KG
les plis à l'arrière de la planche c'est grave ? -
Il n'y a pas de heel-strap sur la photo (ça sert à bloquer les talons). C'est utile en descente mais je retire ça en kite pour pouvoir dégager les pieds facilement.
Les plis je ne vois pas si c'est une rayure ou un reflet de la photo, demander au vendeur.
Sinon très bonne planche. -
les pneus devraient pas passer le CT lol !
-
je regrette pas mon achat , c'est plus freestyle qu'un dirtsurfer -
Trouve-toi une pente et vire les bâtons
-
faudrait que je retourne en forèt de meudon voir les potes de toutskigliss
sinon j'ai crevé un pneu avant sur du verre je pense
comme les pneus sont très lisses il reste pas 3 mm de gomme …
Impossible d'enlever le pneu
j'ai defait les vis de roue , je tire dans tous les sens mais rien a faire y a un truc ?
J4AI CES ROUES LA
http://www.kite-tek.com/roue-8-pouces-m ... UEMBS8.cfmSinon trop bon une planche compacte ( par arpport au dirtsurfer )
-
Il ne faut pas tirer sur le pneu !
La jante se démonte en deux moitiés, retire les 3 vis de fixation et ça s'ouvre tout seul. -
pas de bol ; les vis enlevées impossible de retirer les jantes , c'est comme si l'ancien prorio avait collé les pneus aux jantes
j'ai voulu sortir la chambre mais la valve m'est restée dans les mains
j'ai plus qu'a acheter d'occaz sur bon coin , le prix du neuf est prohibitif
BON ENTRE TEMPS J'EN AI VU CHEZ BOMBoRE POUR KHEOtu sais si les roues radsails vont sur les trucks mbs, y a des planches d'occaz pas cher
-
La séparation des 2 demi jantes se fait quand le pneu est dégonflé, sur certains modèles il faut les pivoter d'un certain angle l'une contre l'autre.
Le pneu qui colle à la jante c'est bizarre (sauf en tubless sur certains buggys), tu as bien une chambre à air dans le pneu ?Les roues du Radsail doivent pouvoir se monter sur un MBS avec channel trucks, les cages de roulements sont en 28/12 mm standard.
-
je sais pas comment le pneu s'est collé a la jante mais y a bien une chambre a air
le propriétaire précédent répond jamais aux messages donc je sais pas d'ou ça vientpar contre y a des roues mbs a 21 euros chez havwai surf
j'ai raté une atom 95 a 70 euros sur bon coin ça aurait fait 4 roues et des trucks skate qui pèsent 500 g de moins quand mêmepour la rando ça serait bien de les mettre sur la comp ; mais je sais pas si ça marcherait
sinon cet après midi a vincennes j'ai chaussé une trio blade 3 , très jolie petite planche qui plie pas sous mon poids
par contre je saute 2 fois moins haut sur le plat avec
je regrette pas d'avoir inversit dans la comp ; la deck est vraiment bien -
je reiens d'hawai surf
http://www.hawaiisurf.com/mbs-knobby-wh ... 55648.html
tous le roues 8 pouces ont pas la maeme largeur, celles de l' atom 95 sont plus étroites (1cm) que celle de la comp 95quelqu'un a une idéee si les roues bazik ont le meme volume que les mbs ( je veux en acheter qu'une )
-
@alf:3o0e33pt:
je sais pas comment le pneu s'est collé a la jante mais y a bien une chambre a air
Ca arrive quand le caoutchouc vieillit. Il faut graisser la jante au montage pour éviter que ça colle.
Si le pneu est déjà collé, mettre un coup de dégripant (Transyl) et attendre que ça agisse.
Pour les cas désespérés il reste la méthode à l'eau très chaude mais les jantes en plastique n'aiment pas trop.