Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mon nouveau foil Spotz 2012 en quelques images
-
Afin de renouveler mon matos en foil chez reporis un foil Spotz avec une toute nouvelle conception, a l'aide de logiciels pour les calculs de profil et de commandes numeriques pour la matrice, voici l'engin:
Deja 5 exemplaires realisés, foil pas forcement très rapide ( record actuel de 26.5 Knds par Nicolas Parlier il y a quelques jours après 15 sortie de sa part ) mais très stable a toutes les allures, mais si l'approche je pense sera moins aisé pour un debutant, comme moi, car l'engin trainant peu accèlère fort par rapport a certains concurrents que j'ai pu observer !
En plus d'etre assez performant je pense que c'est l'un des moins chers du marché, d'ou aussi mon choix !
Pour ma part essai a Dakhla des le 15 avril en esperant rentrer en sachant enfin pratiquer !!!
D"autres photos si vous le souhaitez...
-
Afin de renouveler mon matos en foil chez reporis un foil Spotz avec une toute nouvelle conception, a l'aide de logiciels pour les calculs de profil et de commandes numeriques pour la matrice, voici l'engin:
Deja 5 exemplaires realisés, foil pas forcement très rapide ( record actuel de 26.5 Knds par Nicolas Parlier il y a quelques jours après 15 sortie de sa part ) mais très stable a toutes les allures, mais si l'approche je pense sera moins aisé pour un debutant, comme moi, car l'engin trainant peu accèlère fort par rapport a certains concurrents que j'ai pu observer !
En plus d'etre assez performant je pense que c'est l'un des moins chers du marché, d'ou aussi mon choix !
Pour ma part essai a Dakhla des le 15 avril en esperant rentrer en sachant enfin pratiquer !!!
D"autres photos si vous le souhaitez...
-
Si quelqu'un avait la sympathie de me dire comment integrer des photos a partir de mon ordi sans passer par "serving" !?!!
-
Super beau ! c'est que l'investissement pour un foil comme ça au total ?
-
@tom38:3bzc9gvn:
Super beau ! c'est que l'investissement pour un foil comme ça au total ?
Le foil le moins cher du marché, et je pense tres personnellement l'un des plus polyvalent d'après tous les essais de developpement et comparatifs ( avec la concurrence ) de cet hiver et ce n'est pas de la propagande la : 1200€ TTC avec a venir certainement des jeux d'ailerons plus rapides ou plus cool au choix..
Seule remarque negative a mon gout, le manque d'inserts pour y adjoindre des ailerons quand le zef monte fort... a rectifier et a voir a la commande avec Jerome ( shaper et patron de Spotz )... je dois avouer que je n'y ai pas pensé sur celui-ci car conditionné des le depart par ce dernier voulant en faire un foil uniquement et non depareillable...
-