Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bassin annecien samedi 24/03/2012
-
Salut tout le monde,
ils annoncent du NE modéré pour demain, vous avez des idées de sortie??
Cenise, Semnoz, autres..?bonne journée
-
Salut tout le monde,
ils annoncent du NE modéré pour demain, vous avez des idées de sortie??
Cenise, Semnoz, autres..?bonne journée
-
Justement, pas trop d'idée. Ds tt les cas c vers les 1700m . J'aimerai faire une dernière à Cenise ms partant pour tt autres choses aussi. Vais regardé les aravis aussi.
-
Salut !
Je suis à Saint jean de sixt pour le week end et je pense monter voir au col des Aravis ce que ça donne, ma tante me dit qu'il reste encore de la neige.Cenise il y a une marche d'approche ?
-
Salut,
Pour le col des aravis je pense que l orientation NE n est pas l idéal.
Après pour cenise il n y a quasiment pas de marche d approche: genre15 minutes.
Mais c est pareil, en bise il est dur d trouver du vent la haut, alors en NE faible modère….
A voir peut etre semnoz cette aprem.. -
Ok. J'ai un peu la flemme de redescendre jusqu'à Annecy pour remonter au semnoz
Est ce que tu aurais des infos que le col de ânes à grand bornand ?
-
je te conseil d'aller sur le site: semnozkitesurfing.fr
tu trouveras toutes les infos pour chaque spot… -
Jai fait un coup de Semnoz entre 13h et 15h, un petit Nord est est venu doucement. C'était quand même assez rafaleux. Mais la neige fondait juste comme il faut.
J'étais tout seul, quand je suis parti j'ai croisé un gars qui allait commencer une session. -
Du coup j'ai fait journée de ski à la clusaz et vers 16h bu un coup en terrasse au col des aravis, et la surprise le vent
Le temps de finir le demi il était tout faible mais j'ai réussit à tirer 5/6 bords en jouant au cerf volant. Le soir la neige est trempée et on s'enfonce sur 25cmMais merci pour le site et les conseils !
-
J'ai fait aussi skis le matin à la clusaz. Me suis posé au plateau de beauregard. C'est potentiellement kitable ms peu de vent. Serf volant donc et petit tour vers 14h au col des aravis .