Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Aillé, 1 Onekiteur de plus !
-
Hello a toutes et a tous,
Ca y est je me suis re-inscrit a l'assoc + renouvellé ma licence FFVL !
Après 6 années sans kite, ca va faire du bien de refaire des virées avec vous ! (pour les vieux de l'assoc qui se rapelleront de moi…)Christian, peux tu me donner la marche a suivre pour le planning google, te faut-il mon numero de licence ou attendre que la FFVL t'envoie les 17€ pour obtenir un mot de passe ?
Faites vous toujours des petites reunions 1 a 2 fois par an ?Bye a tous et vive Onekite
Maxime -
Hello a toutes et a tous,
Ca y est je me suis re-inscrit a l'assoc + renouvellé ma licence FFVL !
Après 6 années sans kite, ca va faire du bien de refaire des virées avec vous ! (pour les vieux de l'assoc qui se rapelleront de moi…)Christian, peux tu me donner la marche a suivre pour le planning google, te faut-il mon numero de licence ou attendre que la FFVL t'envoie les 17€ pour obtenir un mot de passe ?
Faites vous toujours des petites reunions 1 a 2 fois par an ?Bye a tous et vive Onekite
Maxime -
Je t'inscris sur l'agenda du matériel partagé. (On va peut être modifier ce système prochainement).
On fait toujours des sorties Onekite, on cherche même à en faire plus souvent.
Un local pour ranger le Onematos est prévu (les membres du bureau visitent les locaux demain soir ) et servira aussi à se réunir