Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Au secours ! besoin elctricien / electronicien
-
ma machine à souder les boudins est tombée brutalement en panne, tout semble fonctionner , sauf que les résistances sur la pince ne chauffent pas….je suppute qu'un composant electronique a laché, mais je n'y connais rien et n'ai même pas un métrix....ça ne doit pas être très compliqué à trouver la panne, c'est une machine ancienne, elle doit bien avoir 30 ans ! ce n'est donc pas très sophistiqué
Si un kiteur de ce forum pense avoir la compétence et qu'il veut bien m'aider, je saurai m'en souvenir le jour où il aura besoin de mes services........
MERCI
-
ma machine à souder les boudins est tombée brutalement en panne, tout semble fonctionner , sauf que les résistances sur la pince ne chauffent pas….je suppute qu'un composant electronique a laché, mais je n'y connais rien et n'ai même pas un métrix....ça ne doit pas être très compliqué à trouver la panne, c'est une machine ancienne, elle doit bien avoir 30 ans ! ce n'est donc pas très sophistiqué
Si un kiteur de ce forum pense avoir la compétence et qu'il veut bien m'aider, je saurai m'en souvenir le jour où il aura besoin de mes services........
MERCI
-
Simple fusible grillé, disjoncteur thermique à réarmer ?
Ca a fumé avant de lâcher ? J'ai un multimètre si tu veux -
Denis,
je dois pouvoir t'aider
mp pour mon num de tel (j'en ai un nouveau ! )
-
c'est bon, réparé, avec l'aide d'un voisin c'était juste une connexion de fil sur la pince…..je vais donc pouvoir reprendre les réparations d eboudins