Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Villeneuve lundi 19 mars
-
un peu de neige nouvelle, lourde et collante et peu glissante…. beaucoup de taupinières qui dépassent quand même...petit vent 5 - 10 nds parfois un peu plus.....session fin de saison vercors.........mais toujours bonne à prendre quand même........
il fallait être patient, certains ne l'ont pas été et sont repartis trop tôt , le vent est arrivé juste après leur départ............Christian m'a rejoint vers 16h30 il a du fermer le spot à la nuit je pense.........
-
un peu de neige nouvelle, lourde et collante et peu glissante…. beaucoup de taupinières qui dépassent quand même...petit vent 5 - 10 nds parfois un peu plus.....session fin de saison vercors.........mais toujours bonne à prendre quand même........
il fallait être patient, certains ne l'ont pas été et sont repartis trop tôt , le vent est arrivé juste après leur départ............Christian m'a rejoint vers 16h30 il a du fermer le spot à la nuit je pense.........
-
nous on a fait la mere belle puis le claret, vent light aussi, sauf par moment des bonnes risées d'ouest…
bon la neige...vive les skis caillasse...
-
Je suis passé ce soir voir le spot du Village à Autrans.
Gireg & co ont pu y kiter cet après midi en vent léger, mais il ne reste pas grand-chose comme neige, 5cm sur fond herbeux très vite apparent. Un peu meilleur en direction de Méaudre.
C'est pas mieux à Lans, bien terreux…La pente de Mère Belle commence à être déplumée en bas (herbes qui dépassent), la pente à côté du téléski est en meilleur état.
Pétole au village, donc montée à Villeneuve pour le petit coup du soir, en Smart 10 avec Denis en Gyro 12, puis Speed 15 quand le vent baisse, j'ai fermé le spot.
La neige y est relativement correcte, on passe un peu sur de la terre / herbe / taupinières, mais tant qu'on ne fait pas de dérapages ça passe bien en ski-caillasse.Denis (même pas en ski cailloux), il y a encore des coins de bonne neige
Le haut du spot (une fois qu'on est passé et repassé, c'est plus très bon en dessous )
Toujours la Speed qui va bien pour le Vercors. Le moindre dérapage fait ressortir l'herbe dessous