Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Présentation
-
-
-
Mbkite: Le Bourget ça me dit bien… Damien nous lit sur le forum ? Quel est son pseudo ?
Xstof: je comprends la pause en Wipi. C'était super chaud quand même... Fallait pas hésiter. Je suis parfois étonné d'avoir eu aussi peu de cartons...
Je crois que j'ai fait quand même bien gaffe ! -
Par vexation de ne pas avoir reussi a mettre en pratique tes cours de foil, je vais maintenant pouvoir te donner des cours de carving en snowboard !!!!!! J'excelle la dans le sujet, le seul peut-etre !!!!
Au plaisir de rider en foil, enfin, ensemble dès mon retour d'apprentissage de 15j au mois d'avril ! -
Je viens de récupérer mon matos de foil ce week-end à Montpellier . Alors si l'un de vous est dispo pour une nav' cette semaine, je suis pas mal libre
Je suis dans ma phase neige pour je l’espère encore un bon mois
C'est avec un grand plaisir que tous les Onekiteux t’accueilleront sur notre home spot.Il va y avoir du niveau en foil au lac cet été, l'émulation va vite faire que le jibe perché en foil va devenir courant
-
-
-
et que va devenir mon ami Jean Pierre L–G avec qui tu devais folier souvent sur maguelone sans ta compagnie ???
-
12/12