Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Big 3 Evéchés le 17 mars
-
Apres un début de matinée tourmenté, nous avons pris plus de 30 noeuds à l'antenne lors de notre premiere grimpée vers les evech…brouillard et neige qui arrive...ouhh, demi tour et un bon café au bar...la tempête c'est pas cool
Une heure plus tard, retour sur le spot avec le soleil et 15 noeuds, 1 petit moment de ride au col, et zou c'est reparti vers l'antenne, et là ça a enchainé sévère les loops d'aile pour une montée en 15/20 minutes. top conditions , vent et soleil....
là haut, Richard, Louis, Francis, jeff Blach, jeff Marie, Eric Moz...et d'autres qui ne m'en voudront pas si je les aie oublié.
Richard sur le haut du spot
Les copains
Uploaded with ImageShack.us
Francis
-
Apres un début de matinée tourmenté, nous avons pris plus de 30 noeuds à l'antenne lors de notre premiere grimpée vers les evech…brouillard et neige qui arrive...ouhh, demi tour et un bon café au bar...la tempête c'est pas cool
Une heure plus tard, retour sur le spot avec le soleil et 15 noeuds, 1 petit moment de ride au col, et zou c'est reparti vers l'antenne, et là ça a enchainé sévère les loops d'aile pour une montée en 15/20 minutes. top conditions , vent et soleil....
là haut, Richard, Louis, Francis, jeff Blach, jeff Marie, Eric Moz...et d'autres qui ne m'en voudront pas si je les aie oublié.
Richard sur le haut du spot
Les copains
Francis
-
Du coup y avait pas grand monde au col vent variable en 11m. Echec a la tentative emparis, pas vent a cause d un flux d ouest. Retour au col pour terminer a 18h30
Bonne soupe a 15h, bons vols. On a eu peur a 11h avec la petite tempete de neige, mais au final beau soleil toute l aprem.
Ce matin la montee au 3E dans le brouillard, huum... -
-
Bien belle session au 3 Evech
Au col à 9h30 le vent est fort, départ en 6m
A l’antenne passage plein pot
Bizarrement, le vent est plus faible en haut, passage en 10m
Je suis rejoint par la troupe, Franck, Louis, Jeff, Richard, et quelques Kaffeux dont Olive
Malheureusement, vers 11h le temps se gatte sérieusement, tempête de neige.
Descente dans le brouillard par la combe jusqu'à l’antenne ou nous retrouvons l’éclaircie.
Le grain est passé, le temps se dégage rapidement.
Le vent est correct à l’antenne, mais dés que l’on s’engage dans les dévers le vent est presque nul, impossible de remonter.Après une petite session au niveau de l’antenne, le vent se renforce, c’est reparti.
Je passe assez haut dans les pentes
Pour déboucher dans le petit col
Je longe la crête pour toucher plus de vent
Notre petit coin de paradis
Grosse session de vols avec les copains
Laurent qui gratte dans les pentes
Gauthier le chamois
Sommet des 3 Evech
Spot vu d’en haut
Fin de session à 17h
Ps: J'ai perdu mon téléphone la haut, pour ceux qui ont mon numéro, ne cherchez pas à me joindre pour l'instant
-
sympa Francis ta photo prise du haut avec vue d'ensemble
Richard et Louis sous le Pic
-
2 ascensions dans la journée, prochaine fois on tentera 3 : trace GPS
Le matin ça donnait pas trop envie, vent bizarre (hein Jeff ?) :
Enfin, il n'empêche Francis était en pleine forme :
Puis vers 11h on se fait recouvrir, redescente dans le brouillard jusqu'à retrouver le voltigeur, qui tente une nouvelle remontée :
Aux abords du ravin pentu, comme d'habitude quelques purges :
Pause casse dalle au col, où les ailes se multiplient :
Hop c'est reparti pour un tour, à la recherche de bonne neige :
-
-
Ca y est j'ai compris
donc 2 photos de Louis et une en plus