Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
[VENDU] Barre Slingshot 2010 4 lignes 20m 180€
-
Hello,
Je vends une barre Slingshot 4 lignes en 20m de lignes, 17" de large, très bon état.
Elle a été achetée avec une Rally complète, et je vais me servir d'une autre barre (je préfère le trim au dessus de la barre).
J'ai utilisé la barre une fois pour vérifier que tout est OK, puis rincée.J'essaie de poster des photos, dès que j'aurais compris comment contourner le "désolé, le quota de fichiers joints à été atteint"
-
Hello,
Je vends une barre Slingshot 4 lignes en 20m de lignes, 17" de large, très bon état.
Elle a été achetée avec une Rally complète, et je vais me servir d'une autre barre (je préfère le trim au dessus de la barre).
J'ai utilisé la barre une fois pour vérifier que tout est OK, puis rincée.J'essaie de poster des photos, dès que j'aurais compris comment contourner le "désolé, le quota de fichiers joints à été atteint"
-
Tu la vends combien cette barre ?
Pour le problème des fichiers joints: panneau de l'utilisateur > gestion des fichiers joints. Tu en coches quelques-uns (il y a la taille à coté du nom) puis "supprimer la selection". Faut faire de la place -
Merci Lio, j'ai ajouté le prix, et même les photos. Par contre, dans mon panneau utilisateur "aucun fichier envoyé"
M'enfin tant que ça marche avec Hiboox. -
Un petit up entre 2 séances de peinture…