Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Plateau de Cenise samedi
-
salut tout le monde,
vu les previsions annoncees par chamonix meteo: SSO modéré à fort, il semblerait que samedi soit le jour pour tenter une sortie au plateau de Cenise. j'espere ne pas etre a la rue en 9m a boudins.
je pense partir assez tot le matin (8h30-9h) pour un retour vers 16h sur annecy.
itineaire par petit bornand.si y'a des gens de motivés faites moi signe.
bonne journée
-
salut tout le monde,
vu les previsions annoncees par chamonix meteo: SSO modéré à fort, il semblerait que samedi soit le jour pour tenter une sortie au plateau de Cenise. j'espere ne pas etre a la rue en 9m a boudins.
je pense partir assez tot le matin (8h30-9h) pour un retour vers 16h sur annecy.
itineaire par petit bornand.si y'a des gens de motivés faites moi signe.
bonne journée
-
Salut,
Ca me tente, je n'ai jamais kité Cenise, mais le sud à l'air top pour monter depuis Petit Bornand. J'espère qu'il reste encore de la neige, sur le Jura ça part à vue d'oeil.
Comme je ne sais pas du tout à quelle intensité rentrera le vent, je prendrais certainement 6m et 13m et ferais mon choix sur place. Ceci dit, j'avais trouvé ça sur le site des gars du Semnoz : "Eviter le vent SO( Foen) car il devient SE et rentre en rafales."Est ce que tu sais jusqu’où la route est praticable en voiture et donc de combien sera la marche d'approche ? Je devrais y être pour 9h.
Julien.
-
Du coup tu me mets le doute…. je vais me faire arracher!
Apres je n'y suis jamais allez par le petit bornand (toujours depuis morsullaz)
donc on verra bien.
on peut se retrouver au bout de la route vers 9h si tu veux -
@3jihv18d:
Apres je n'y suis jamais allez par le petit bornand (toujours depuis morsullaz)
La route est un peu moins bonne, il y a des passages sans macadam. On verra bien jusqu’où c'est praticable, mais peut être pas jusqu'au parking (Thianty).
@3jihv18d:
on peut se retrouver au bout de la route vers 9h si tu veux
Ca marche, on se retrouve la où on ne plus continuer en voiture.
Sinon, si ça n'est pas kitable, je me rabattrai sur le Semnoz ou même Crozet/Lelex.
-
Pas de soucis niveau neige, 50cm au col aujourd'hui. Pas de vent pour moi n malheureusement. De mon côté, je prends plus que ma plus grande voile qd je monte la haut. À+.
-
Hum, pas de vent aujourd'hui ? C'est pas sensé rentrer beaucoup plus fort demain, si ?
-
C pour ça que je préfère assurer une petite session avt la fin au semnoz. Cenise g l'impression que c qd ça veut pour un novice comme moi ds le coin
ms faut tenter. -
En tout cas moi j y serai. Ça fera toujours une sortie rando.
Mais lues previs de vent je croise les doigts…