Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Louer des buggy vers beauduc, possible ?
-
Hello,
Souhaitant faire avec 2 amis un ptit we kite sur Beauduc au printemps prochain, je voulais savoir si il y avait possibilité dans le secteur de louer des buggy style Peter Lynn.
L'objectif etant de trouver un shop de kite ou ecole (avant les 14 Kms de piste) qui serait pret a nous en louer 2 ou 3 pour le we.Si toutefois certains sont pret a louer leur perso, je suis prenneur !
Bye
Maxime -
Hello,
Souhaitant faire avec 2 amis un ptit we kite sur Beauduc au printemps prochain, je voulais savoir si il y avait possibilité dans le secteur de louer des buggy style Peter Lynn.
L'objectif etant de trouver un shop de kite ou ecole (avant les 14 Kms de piste) qui serait pret a nous en louer 2 ou 3 pour le we.Si toutefois certains sont pret a louer leur perso, je suis prenneur !
Bye
Maxime -
Onekite a deux buggys Peter Lynn…
-
salut max,
l'assoc a deux buggy en pret gratuit, regarde dans la rubrik assoc du forum tu y trouveras toutes les infos dessus et ou les recuperer !
A+
seb -
Oh oui j'avais carrement zapé qu'il y en avait dans l'asssoc mais il faut que je m'inscrive au sein de l'assoc avant !!
Si je me rapelle bien c'est en decembre les inscriptions non ? est ce possible de m'inscrire ce moi ci ?
Ce serait l'opportunité pour moi de ne pas trop chercher de la loc !Bye Bye
Max -
On peut s'inscrire n'importe quand à Onekite, l'adhésion est par année civile.