Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche planche de light wind
-
Salut,
Elle est montée avec quelles ailerons, et son poids ?
Merci
Pascal
-
merci denis pour ta réponse rapide
j'ai one north 143/40,5 donc je cherche carement plus grand…
à+ -
Elle marche aussi bien dans les vagues , mais elle est vraiment destinée à faire du cruising.
cruising? c quoi?
-
de la ballade dans le vent léger/moyen…
-
Il faut passer au foil… mais tu devras changer d'aile aussi !!!! ( plus petite !)
-
j'y pense mais je ne veux pas bruler les étapes….
-
Pour moi l'étape ce fut la Race, avec mon tout petit niveau je ride regulièrement a 8 Knds en 14m² et 35m de lignes et sans aucune difficulté; en dessa je ride aussi mais je reviens systematiquement a la nage !!! Je ne maitrise pas les virements de bords en Race, et l'aile chutte a chaque fois en dessous de 8 Knds !
D'ou l'achat de la Zulu 16m² qui me laisse de bonnes perspectives...
-
avec toi jm33, board de free race + GIN Zulu 16 m2 en 32 m... ( pas encore testé les nouvelles Guru 2012)
Ou bien foil (encore quelques noeuds gagnés vers le bas) mais c'est un autre programme. -
@Xstof:2z6sjqgb:
:plusun avec toi jm33, board de free race + GIN Zulu 16 m2 en 32 m… ( pas encore testé les nouvelles Guru 2012)
Ou bien foil (encore quelques noeuds gagnés vers le bas) mais c'est un autre programme.Pour le foil pour moi c'est dans quelques jours pour mon nouveau, toujours un Spotz, et pour l'essai des Guru j'epère que Franck ( distributeur GIN ) me permettra d'en essayer au maroc lors de mon trip !!!
-
qq chose comme ça ?
http://www.jadebycoco.com/products/kite-boards/race-freerace-gun
demande à Philippe allias roussel au Bourget ce qu'il en penseaprès tu peux appeler Colas pour lui demander conseil, ou par mail.
-
Autrement, tu en as une là :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/292000907.htm?ca=22_sPile poil ce que tu cherches, l'annonce est de fin février, tu peux envisager de négocier.
-
j'en ai acheté une RRD 10nds , ça marche bien mais ça ne tolére pas trop le clapot . par contre le départ au planning est excellent .
-
merci pour toutes ces infos
je suis en train de réfléchir pour une directionnel…F-one Signature 172 x 45 couleur rouge de 2007 ou un RDD DOMINGO....
mais je ne trouve pas de retour de pratiquants....dur de se faire une vraie idée surtout qd on appelle des shops pour des infos...et qui veulent te vendre leur produit du moment....c'est de bonne guerre et ils font leur w!
donc merci les forums pour les infos!!! -
je pense m'orienter sur une RRD DOMINGO 2011
JE VAIS VOIR CA DEMAIN
qqun a t il déjà navigué avec ?ou eu des retours de potes?
merci