Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
L'espiguette demain !!!!
-
on se decide tard, mais on tente le coup, l'espiguette pour la journee !!
depart 7h de grenoble !! vent de nord ouest, ouest annoncé !! j'espere que bardage il y aura
-
on se decide tard, mais on tente le coup, l'espiguette pour la journee !!
depart 7h de grenoble !! vent de nord ouest, ouest annoncé !! j'espere que bardage il y aura
-
J'y serais aussi.
Le touriste avec une P3 rouge.
Au plaisir de vous croiser.
Nico -
OK
j'espere qu'on aura bien du vent ..... -
On s'est bardé !!!
aller-retour samedi, 10-15nds le matin, 25nds a en debut d'aprem, 10nds le soir, on a sorti toutes les ailes de nos quivers !!!
meme gégé il a ridé toute la journée (en shorty ) alors que yannick et moi etions en integral + lycra...
l'eau: supportable, juste un peu froid au pied...
-
Ouais bien sympa.
Merci à Seb et les gars avec lui pour l'accueil.
Merci particulièrement au gars ( je sais plus son prénom) qui m'a prété sa jaime pour que je tente désespérement de tenir debout dans 25 noeuds, super sympa.
Sinon, c'est vrai que s'était pas si froid que ça.Pour moi s'était une première à l'eau et j'ai été bien nul au début surtout avec ces vagues qui font rien que de me faire tomber.
Je me suis rattrapé le soir à la plage Sud, avec 10 noeuds ma P3.8 et mon paquebot (genre 180*50) j'ai pu tirer des bords et même commencer des petits sauts à au moins 50cm et sans tomber.
C'est bien cool tout ça.
En espérant y retourner bien vite.
Merci encore. -
La Jaime c'est GG, non ?
cf les petites annonces du forum … -
ouais, c'était pas completement désinterrêssé
non d'un Diot, çà fait du bien de jouer avec une voile en tout cas, je ne me rappelle même plus quand c'était la dernière fois
-
Merci Gégé donc, alias G-Rhum.
Par contre pour être honnète, je pense que je vais chercher une planche un peu plus longue et large. Je n'ai pas le niveau pour le moment pour une petite planche. -
pas de quoi
pour la planche, tu devrais peut-être contacter Laurent (Kites & Boards) pour une Explorer III ...