Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[SUSPENDU] Vraiment vraiment petite voile (bien<5m²)
-
Bonjour Tout le monde,
On est à la recherche d’une petite voile pour Cécile, pour qu’elle profite sereinement de la Tram ou du Mistral pendant que je lui taxe sa 5m² !
Donc si vous avez une aile de 3 ou 4m², ca nous intéresse.Bons vents
-
Bonjour Tout le monde,
On est à la recherche d’une petite voile pour Cécile, pour qu’elle profite sereinement de la Tram ou du Mistral pendant que je lui taxe sa 5m² !
Donc si vous avez une aile de 3 ou 4m², ca nous intéresse.Bons vents
-
salut, je vais sans doute me séparer d'une 3 et 4m mais c'est des ailes à caisson
++
Guillaume -
Salut Guillaume,
Merci pour cette réponse très rapide, mais on cherche une aile à boudin.
a+
Florent -
Salut Plo,
Vous sortez à 50nds pour avoir besoin d'une 3/4m² ?
J'ai acheté une 5m² qui passe dans le 40nds tranquilou et je fais 65Kgs…
J'ai acheté la voile vraiment pas chère à l'UCPA de Leucate, ils ont essentiellement des petites voiles la-bas... Il y a peut-être plus petit que 5m².Si le contact t'intéresse, dis-moi.
Yann
-
Salut Yann,
Non, vraiment pas 50 noeuds, mais Cécile fait 20kg de moins que toi, donc dans 30-40 noeuds en 5m, ce n'est pas très agréable.
La plage visée est dans les 35noeuds. On ne sortira probablement pas au dessus de 40 noeuds comme 99% des gens
Si ton contact a l'UCPA a des voiles plus petites que 5m, oui, ça m'intéresse
A+
Florent -
J'ai jamais vu de si petite voile, c'est pour ça que je te demandais .
Le contact je l'ai trouvé sur le net, je le connais pas mais j'ai vérifié que c'était bien le responsable de l'activité avant de lui acheter du matos.
Je t'envoie son mail en MP.Bonne chance pour la recherche.
Yann
-
Bien reçu le MP, merci pour le contact
-
Hello,
Laurent a eu une 3m à boudins, mais je ne sais pas si il l'a encore …
mais du coup, ça existe, c'est sûr -
@G.Rhum:1dnggz2i:
Hello,
Laurent a eu une 3m à boudins, mais je ne sais pas si il l'a encore …
mais du coup, ça existe, c'est sûrMerki
Théoriquement, il y en a (RRD Passion, Revolt, Catalyst 4m, Convert 3,5m, etc.), mais pas facile à trouver d'occaze.
Sinon, on se demande si on va pas essayer la 5m en lignes courtes. -
salut , j ai vue une ozone instinct 3m ici "http://www.flysurf.com/petites-annonces/fiche-ozone-instinct-light-3-m2-2009-aile-parfaite-pour-enfant-226638.htm" ça pourrait peut etre coller avec ce que tu cherches ,
-
@sebbete2:33etssxd:
salut , j ai vue une ozone instinct 3m ici "http://www.flysurf.com/petites-annonces/fiche-ozone-instinct-light-3-m2-2009-aile-parfaite-pour-enfant-226638.htm" ça pourrait peut etre coller avec ce que tu cherches ,
Merci aussi ! J'étais passé à coté de celle ci, à cause de l'espace entre "3" et "m"
-
Salut,
Il y a une Cabrinha 3.5m sur Francekite http://sites.google.com/site/francekite ... reductions
-
Merci à tous pour toutes les pistes proposées
Mais après mure réflexion, on va essayer de garder un quiver de 4 ailes pour 2 en tentant le coup avec des lignes de 17m, Wainman Hawaii staillleuh
Test peut être ce WE. -
Salut plo,
Fait gaffe, naviguer en ligne courte n'est pas ce qu'il y a de pus confortable, surtout par vent fort, la naviguation est plus dynamique car l'aile va plus rapidement en bord de fenetre… Mais comme on dit, faut tester...