Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
FDU 10 MArs Du bon du coté Nord Antenne
-
hrrivé à 08h30,
d'bord un petit tour coté sud, mais neige dur et compliqué progresser vers le sud car trop de manque de neige par endroit.A 09h30 je me décide d'aller au nord de l'antenne.
Et la je trouve une combe avec une super neige tendre et poudreuse. Un vrai régal à monter et descendre.
Aussi Petit tour aussi vers la cabane, je monte plus vite que le tire fesse avec ma 11 M et je finis carremenet à la rue en haut. Obligé de poser en catastrophe et descente en ski.
FIn de Session à 11H0 content.
Photos à suivre. -
hrrivé à 08h30,
d'bord un petit tour coté sud, mais neige dur et compliqué progresser vers le sud car trop de manque de neige par endroit.A 09h30 je me décide d'aller au nord de l'antenne.
Et la je trouve une combe avec une super neige tendre et poudreuse. Un vrai régal à monter et descendre.
Aussi Petit tour aussi vers la cabane, je monte plus vite que le tire fesse avec ma 11 M et je finis carremenet à la rue en haut. Obligé de poser en catastrophe et descente en ski.
FIn de Session à 11H0 content.
Photos à suivre. -
beau soleil, vent pas si fort (15-25knt) en 7 quand meme.
la rando est bien technique, mais ca passe. meme le tour complet
Bien soufflée, dure le matin, mieux l aprem
11h -> 16h
les photos:
https://picasaweb.google.com/1007597395 ... directlinkEn direct du van aux francons, pret pour demain
-
Moi j'ai trouvé le vent plutot bien fort et bien pourri.
Parti en 6, puis passé en bébé frenzy 3m² pour la deuxieme moitié de la balade… Nickel sur le dôme vu comme ça poussait.
11h30-13h30 en gros, c'était pas la session de l'année même si il y avait de la vraie bonne neige à certains endroits. Y'a pas mal de passages un peu limites. Ca sent la fin... -
Jouable encore qq jours Ca passe encore pas mal pour ceux qui connaissent bien le spot... et qui aiment jouer au labyrinthe sans faire tomber son aile
Quelques bons amas de peuf soufflée dans les creux vers les Gagères (pelèes) et qq grandes zones pour tracer des longs bords... mais le labyrinthe va devenir complexe voire trop chiant d' ici une semaine...
Pas abimé les skis malgré tout
En 10.5 Smart et Tribal9 le matin avec Richard puis on a sorti les 6m l' aprèm. Vers 15h, vent NE bien haché et très fort , on a alors zappé l' antenne et les crêtes... ça devenait même musclé le retour au parking ! -
Certes le vent etait un peu merdique, mais le gros probleme reste le labyrinthe et les rochers flippant.
Retour hardcore vers le tire fesse. J ai abandonne une fois le cul sur les cailloux au millieu de l herbe, du coup j ai fait le grand tour 1h de detour!PS: ca fait combien de km un tour? Comme sur la trace
-
@balek:1f9sv8an:
PS: ca fait combien de km un tour? Comme sur la trace
La trace fait un peu plus de 23km.
-
@lio180:2zejaovd:
… puis passé en bébé frenzy 3m² pour la deuxieme moitié de la balade...
Ca a nexisté en 3m c'te légendaire série... où bien t' as fait bouillir/rétrécir une vieille 5m, Lio ?
-
-
@Louis:14xcd9ki:
@lio180:14xcd9ki:
… puis passé en bébé frenzy 3m² pour la deuxieme moitié de la balade...
Ca a nexisté en 3m c'te légendaire série... où bien t' as fait bouillir/rétrécir une vieille 5m, Lio ?
Oui c'est bien une "vraie" frenzy 3m², un collector de 2005.
C'est une aile assez géniale, très agréable à kiter bien qu'elle soit vraiment petite, avec un vrai b/c efficace. Je ne connais toujours pas la plage haute, et je ne l'ai jamais trimée... C'est plutôt ma femme qui l'utilise, en général quand je suis bien calé en 6 elle est bien en 3. Mais je suis pas bien lourd, alors quand ça souffle bien et que j'ai envie de me balader tranquille sans avoir à serrer les fesses pour slalomer entre les rochers, c'est impeccable. -
Comme promis quelques images, en commençant par un temps splendide :
En se rapprochant, le spot est tout de même bien rapé :
Prêts à partir, Richard et Louis si je ne me trompe pas :
Equipé en 9 (en mode défensif j'avoue), c'est parti au milieu du labyrinthe (en bleu si vous le distinguez, cela doit être Balek) :
Au retour, un zoom sur les crêtes :
Pliage après 2h de jeu, vers 13-14h quand j'ai trouvé le vent plus irrégulier.