Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans Le Labo le 6 mars
-
Bonne session entre 12h et 14h30, en 8m2 , 20 noeuds au compteur du zouf.
en arrivant à Lans vers 11h30 le vent etait light, nord /est, j'ai failli aller à Autrans, puis d'un coup, Nord/ouest 20 noeuds.
Plus tard, arrivent Francis, Denis, Raph, Christophe, Ludo…
à 14h 30 le vent faibli. fin de la session pour moi. -
Bonne session entre 12h et 14h30, en 8m2 , 20 noeuds au compteur du zouf.
en arrivant à Lans vers 11h30 le vent etait light, nord /est, j'ai failli aller à Autrans, puis d'un coup, Nord/ouest 20 noeuds.
Plus tard, arrivent Francis, Denis, Raph, Christophe, Ludo…
à 14h 30 le vent faibli. fin de la session pour moi. -
Session pas mal aux Françons pour nous. Jean-Rem, Eric ouvrent la journée avec du vent dès le matin.
Je les rejoint pour le coup du soir, en 15m puis en 10m, le vent N est très changeant.
Mr Cotcot nous rejoint. Le vent semble tomber, tout le monde plie, puis ça repart, je ressort la 15m et second tour de manège .
Ca prend des tours, vite surtoilé mais ça passe encore.
Retour en 10m, à cause des rafales, avec Oliv4945 en 7.5m jusqu'à la nuit.
Vent assez instable, mais ça fait toujours plaisir de sortir une aile. Trop de nuages pour kiter avec la lune, et hier soir belle lune mais plus de vent. -
Sur le spot à 13h30, le vent est fort, je parts en 6m.
Rapidement le vent faiblit , je passe en 10m
Un petit tour sur le haut du spot ou le vent est habituellement plus fort, mais pas aujourd'hui.
Raph et Denis en mode furtif
14h30, le vent est trop faible, je change de spot pour "les automates"
La bas le vent est bien plus fort, mais par période assez irrégulier (10-20 noeuds)
il y a quand même moyen de bien sauter
-
après le départ de Laurent, Francis et qq autres le vent est revenu, notamment sur la zone la plus ouest, puis vers 16 h, bon vent sur tout le spot , j'ai pu monter jusqu'au point le plus haut, et silloner tout le spot, qui est devenu encore plus technique avec des zones sans neige, il faut vraiment piloter finement, éviter le "pot au noir" ( vers le gros tas de fumier dans le creux devant le bosquet de sapins…) , gérer des ascensions de grosse pente parfois à coup de kiteloops, parfois en prenant un ascenseur impromptu, vraiment ce laboratoire me plait de plus en plus...
-
@Christian:tlda6qw4:
Retour en 10m, à cause des rafales, avec Oliv4945 en 7.5m jusqu'à la nuit.
Vent assez instable, mais ça fait toujours plaisir de sortir une aile. Trop de nuages pour kiter avec la lune, et hier soir belle lune mais plus de vent.Pas mal de rafales mais c'est plaisant de sortir une aile après le boulot !!!